Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
2 juin 2013

Obéir ou ne pas obéir -- Etre ou ne pas être...

Cela m'a beaucoup amusé, de t'ordonner cela: aller chez ton médecin sans soutien-gorge.

Pour plusieurs raisons... Parce que je savais très bien au moment où je te faisais part de cet ordre, tu étais encore à moitié endormie, et qu'il te faut du temps pour réaliser, comprendre les choses au réveil.
Parce que je savais aussi dès lors, la guerre intérieure qui s'emparerait de toi...
" est-ce que je dois le faire "  ou " est-ce que ça ne se fait pas, et donc je ne le fais pas ? "
Sourire.
Crucial dilemme n'est ce pas ?

Oui mais les questions que je me posais sont surtout : "si Vous me le demandez, c'est que je dois être capable de le faire", d'où le fait que j'y sois allée sans... avant de changer d'avis une fois sur place. Et les autres, outre le "est-ce que ça se fait / c'est grave?" : "quelle image vais-je donner? Est-ce que cela me correspond? Est-ce que c'est gênant par rapport à l'attestation que je vais chercher? Quelle réaction vais-je provoquer et est-ce que je saurai y faire face? Etc."

Tu te souviens de nos premiers échanges? Par mails interposés sur le site? Nous parlions du sens des choses... Entre autre... Nous parlions de respect... de repousser les limites.
Si j'ai à coeur de te faire découvrir tes limites, parfois de les repousser, je sais que tout celà, n'ira pas toujours facilement. Qu'il y aura parfois des échecs, des remises en cause. Remise en cause de toi sur toi, de tes capacités à comprendre, être capable etc... Remise en cause de ce que je te demande par rapport à ton éducation.

Il y a quelques semaines je te prévenais aussi que viendrait sûrement un jour, le moment, où.... tu ne réussirais pas à obéir, contre toute attente, et tout souhait profond que tu as de ne pas me désobéir. Parce que quelque chose prendra le dessus sur mon ascendant, mon autorité...
C'est ce qui s'est produit là, pour le fait d'ôter ton soutien-gorge. J'étais d'ailleurs certaine à ....95%... Parce que je te connais. C'est normal, c'est mon job.
Je souhaitais te pousser dans tes retranchements. Voir et ressentir tes limites. Et surtout voir comment tu argumenterais ton choix de désobéir.
Je t'ai toujours dit que tu pouvais dire "non" ou refuser un ordre, à condition que tu l'argumentes.
Sache que je considère que le " parce que ça ne se fait pas " ne me convient aucunement..... et que ce n'est pas un argument. J'attends au moins deux autres raisons. Je te laisse y méditer d'ici mercredi ma soumise...
Sourire.

- Parce que je ne me sentais pas à l'aise et que je me présentais pour la première fois à ce médecin. Si je ne suis pas à l'aise dès le départ, je ne sais pas comment avoir ce lien de confiance que je suis censée avoir avec un médecin traitant (d'après ce qu'il paraît).

- Parce qu'il me fallait une attestation pour travailler avec des enfants d'une part et que cela ne me correspond pas d'autre part. Je trouve que cela ne fait pas sérieux aussi mais ce ne doit pas être un argument valable je pense.

J'ai souri en lisant ta phrase "  "une autre femme que Vous va voir mes seins !!". Pourquoi?
Parce que plutot que de me freiner dans mon ordre, ça m'aurait plutôt excitée de savoir qu'une autre va voir tes/mes seins "... Dois je te rappeler que non seulement, je ne suis pas jalouse, mais qu'en plus.... un jour, tu seras le jouet sexuel d'une tierce personne ou de plusieurs personnes...? Simplement parce que j'en décide ainsi? Que j'en ai l'envie?
Souviens toi des marques de tige carbone qui t'ont strillé le cul, juste avant que nous allions à la piscine il y a quelques mois....J'aime t'exhiber. J'aime qu'ils/elles voient, découvrent... que tu es à moi. Simple.

Je me suis doutée que cette phrase ne Vous freinerai pas, d'où le fait que je ne Vous l'ai pas envoyée. Mais sur le moment, j'espérais trouver quelque chose qui Vous fasse changer d'avis je crois...

La punition viendra. Non pas parce que tu as désobéi. Mais parce que le " ne se fait pas " n'est pas un argument.
C'est même plutôt une raison à la con à dire le vrai...
Mais je sais aussi à quel point il est difficile de s'affranchir d'une éducation judéo-c(h)réti(e)n(n)e des plus droites, dures....

Tu as donc utilisé ce jour là ton droit au NON...

Le non exprime le refus.
Le non exprime l'opposition.
Le non exprime une gêne.
Le non exprime.... un NON.

Je t'ai aussi dit dès le départ de notre relation que j'en avais assez que tu sois passive dans ta vie, que je te voulais active.
Pas tout le temps spectatrice...mais aussi et je rajouterai même surtout actrice de TA VIE.
Que j'allais t'apprendre à dire "non"...

Tu as donc dit NON...et c'est très bien ainsi...

 

Oui, tu as désobéi.
Oui, tu as d'abord remis le soutien gorge...et ENSUITE tu m'en as parlé...
Oui, tu as agi à ta convenance.
Oui, tu n'as pas été parfaite sur ce coup là.
Oui, tu as été en échec vis à vis de ce que je t'ai demandé....mais pas vis à vis de toi-même. Bien au contraire.
Et c'est vis à vis de toi même que je ne te souhaite plus en échec!
Les autres, on s'en tape...

Je Vous en ai parlé seulement ensuite car je n'arrivais pas à gérer tout en même temps : le rendez-vous, le stress d'y être sans soutien-gorge, puis le fait de désobéir. J'ai failli Vous le dire sur le moment mais j'essayais déjà de me concentrer sur cette nouvelle rencontre et de me rappeler aussi tout ce que je devais demander... Mais, donc, si cela se reproduit, je Vous préviens avant de désobéir ? *visage curieux*

On se moque de ce que peuvent penser les gens.
Ca viendra. Bon ok, le chemin, avec toi risque d'être trèèèèèèèèèèèès long, tellement on commence de loin.
Mais j'ai tout mon temps.
Et je te ferai prendre tout le tien d'ailleurs.
Que tu le veuilles ou non.

Etre acteur de sa vie, c'est aussi intégrer qu'on fait les choses AVANT TOUT POUR SOI....et pas pour les autres.
Tu n'es plus une enfant...


Pour finir ma soumise, une dernière précision...

Tu écrivais aussi ceci... " Je ne suis nullement excitée par cet ordre en plus " . Je te confirme, sans avoir mis un doigt là où il fait bon te sentir dégoulinante des fois, qu'il est évident que tu ne mouillais pas.
Toutes les choses que je t'ordonne ou te fais ne sont pas exécutées pour te faire mouiller... Il arrive que ton excitation ou non excitation m'indiffère totalement. C'était en l'occurrence, parfaitement le cas ici.... Ce n'était pas mon but premier.
Ton excitation ou ta jouissance n'est pas un automatisme.
A toute fin utile, je te le rappelle...

Des baisers très doux... là, et puis là et puis là...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà qui a le mérite d'être clair.. (sourire). J'aime beaucoup la conclusion :-)
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité