Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
14 février 2014

To My suby Valentine ;-)))

Aujourd'hui...la Saint Valentin...Alors une pensée pour toi, ma soumise...

J'ai du coup eu une idée terriiiiiible. Oui oui... tu peux redouter le pire, ou presque...sourire
J'ai donc eu ce soir, alors que j'errais sur des sites libidineux, une idée de Saint Valentin pour Daiji...

Puisqu'il est coutume d'offrir des roses lors de ce jour particulier, j'ai décrété que tu gouteras les roses de bien des façons en arrivant ici lors de ta prochaine venue. Bien sur il y aura le velouté des pétales et ma foi...le piquant des épines. Il me faudra songer à demander qu'ils te gardent bien les épines...sinon ca risque de faire comme les bougies noires achetées dans un magasin d'ésotérisme qui ne coulaient pas...Même si j'avais voulu faire un achat aussi rigolo, je ne l'aurais pas réussi!!!!

Bien sur de te torturer avec douceur et amour est une bien belle idée pour festoyer ce jour... en différé.
Ainsi...tu verras qu'il n y a pas que Ama qui maille!!!! Fou rire.
Les roses aussi griffent...Et c'est avec un plaisir non dissimulé que je cueillerai une goutte de sang.

Baiser mon inclinée.

valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité