Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
18 janvier 2014

Entre Vos crocs

Vous aimez me mordre. J'aime garder Votre marque, même si je la sens pendant quelques temps.

Cela arrive par moments. Parfois lors de sorties ou face à d'autres, connus ou non. Parfois dans l'intimité, au calme juste Vous et moi.

Ma main Vous la mordez souvent, dehors principalement. L'autre fois Vous mordiez mes bras et mon épaule. Vos crocs dans mon épaule, signe que je suis à Vous, que je Vous suis soumise^^ Je la sens quelques temps, cette morsure. Avec ou sans couleurs. Bleu ou vert qui tire sur le jaune une fois quelques jours passés.

Je ne peux dire que j'adore, car cela fait mal tout de même, mais je ne peux dire que je n'aime pas :) Sentir Votre souffle sur mon épaule, tandis que Vous me tenez ainsi, j'aime bien, la douleur, j'aime moins. Vous le savez :)

 

unnamed

 

Hein quoi? je mords? Mais non, c'est juste que je chope ce qui est à moi. Comme je veux. Et peu importe ta douleur.
Simple.

 

Ui^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité