Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
1 juin 2013

Si ça pouvait être maintenant...

Là, maintenant, si Vous étiez là, je pourrai Vous servir, un dîner ou un thé si Vous le souhaitez. Je préparerai le plateau, Vous seriez dans le fauteuil. Une fois tout près, je pourrai Vous l'apporter et m'installer à Vos pieds. Toute nue, juste avec mon collier, même s'il fait un peu frais. Ma tête sur Vos genoux, Vous tenant mon cou... Voilà un instant que j'attends (im)patiemment.
:)

collar

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité