Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
26 mars 2013

Fesses à l'air et attachée en une journée !

Que d'événements pour cette journée ! D'abord, n'ayant pas de culottes, je pensais tout de même pouvoir mettre mes collants... Mais Vous m'avez dit de mettre des bas. Je savais bien que si Vous me disiez ça, c'est que Vous en aviez une paire quelque part... mais je n'ai pas résisté :

"Ah mais Maîtresse, je n'en ai pas", sous entendu eh bien, tant pis, c'est balot. *rires*

Vous avez bien ri et m'en avez donné une paire. Ils étaient un peu serrés et, en mettant le deuxième, sans le faire exprès, il s'est filé. Du coup, Vous avez sorti une paire de bas résilles !! Je pensais que c'était pour rire mais non... C'est curieux comme sensation des résilles comme ça. Plein de petits trous, on dirait ces dessins avec effets d'optique.

Enfin pour résumer, je suis sortie avec ma robe, les fesses à l'air et avec juste des résilles, et mes talons ! Il fait plus chaud ces temps-ci mais, tout de même, une fois assise sur mon siège, je sentais le froid sur mes cuisses, car entre la robe et les résilles, y'avait un bout de chair qui touchait le plastique. C'était amusant tout de même. Curieux aussi, lorsque je vais aux toilettes et que je n'ai rien.

Une fois dans la voiture, pour le retour, Vous m'avez fait écarter les cuisses pour y glisser Votre main et me caresser. Y'a des gens qui pouvaient voir, ça m'inquiétait. Mais j'aimais bien quand Vous me caressiez comme ça tout de même. Heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde. En arrivant à la maison, j'étais frustrée car toute excitée mais n'ayant pas joui.

resille_detail

Voilà pour les fesses à l'air. Puis, dans l'après-midi, Vous deviez Vous absenter et Vous m'avez attachée avec des bracelets de cuir et de la corde. Je savais que je pouvais me détacher en cas de soucis mais j'adore être attachée ! J'étais même vraiment trempée tandis que Vous m'attachiez d'ailleurs... ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité