Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
26 mars 2013

Rétention d'O pour pisseuse invétérée

Ma soumise est ma chienne, mon esclave, ma pupuce, mais aussi une sacrée pisseuse. Je vois déjà certains Messieurs, lecteurs du blog, dire ..." mais CA c'est normal, c'est une fille après tout "

Daiji fait donc pipi. Si elle a l'habitude de demander l'autorisaiton...Elle n'a pas toujours l'habitude de la recevoir. J'aime jouer avec ses envies d'uriner. C'était le cas ce matin... Je sais bien que le matin, son ptit pipi c'est un peu comme la clope du fumeur...son petit plaisir en plus d'être une nécessité.
" Non... "
Et elle sourit avec ses lèvres (labiales! bande de pervers) d'une certaine manière...qui dit qu'à la fois elle est embêtée, et qu'elle se retient.
Quelques minutes... encore quelques minutes... Les lèvres commencent à se tordre...
J'aimerai être une goutte d'urine pour ressentir comme elle se retient, comment elle se contracte sans doute... Faire en elle, le chemin d'une gouttière de toiture...

bb

 

"Va aux toilettes, tu me diras quand tu es assise"

" Merci Maitresse " Intérieurement, je souris... Parce qu'elle pense qu'elle peut aller pisser tranquillou? Là, maintenant? Juste comme ça?! Je sais bien qu'elle n'a jamais les idées mal placées, sauf éventuellement au réveil, lorsqu'en bonne libidineuse, elle se réveille avec l'envie de me lécher ou de me caresser...Mais après tout, est ce "avoir les idées mal placées"? Je ne sais...Sourire.

" Je suis assise Maitresse "
" Fais pipi " Les gouttes ne tombent pas de suite, c'est normal. Quand on se retient longtemps il faut désenclencher la retenue.

STOP Quelques gouttes venaient à peine de tomber.

" Mais Maitresse ! "
A cet instant précis, je sais exactement comment est son sourire... et comment sont ses yeux.
" C'est dur Maitresse, j'ai vraiment envie "

J'aime quand elle supplie... Il n'y pas besoin de faire mal pour qu'elle supplie...

" Continue "
Des gouttes encore.
Avant un autre STOP. Et un éclat de rire. Agacé/gêné.
Ainsi continue la danse entre les reprises et les pauses...

Jusqu'à épuisement...et sa venue dans le lit, près de moi.

Je glisse une main dans son entrejambe.
Elle est mouillée...

Et...soulagée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité