Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
25 mars 2013

Maîtresse est vachement douée !

J'ai hésité à mettre ce titre et puis je me suis dit que ce serait drôle. L'autre titre n'était pas très original : "arrivée et surprise" ou "la chance de l'homme invisible !", je ne sais pas. Donc voilà.

J'ai finalement pu dormir hier soir, même si c'était pas gagné. Et j'étais bien à l'heure pour mon avion. Bien à l'heure aussi pour arriver, en même temps que Vous ^^

Retrouvailles et... pluies de bisous ! Obligé ! ^^

hoteltransylvania24_JPG_80114

J'avais bien mon collier et; comme Vous l'aviez ordonné, j'avais retiré mon écharpe dans l'avion. La chance que j'ai eu c'est que le siège à côté du mien était vide. Et apparemment, il semblait le seul ! Donc j'étais collée au hublot. Mon voisin du troisième siège, près du couloir, m'a jeté quelques coups d'oeil mais sans émotion, puis il se replongeait dans son journal. On aurait dit un homme d'affaire à sa façon d'être habillé et de lire. Bref. Au moment de sortir, je crois que je ne faisais plus attention à mon collier et, en y repensant, c'est peut-être pour ça qu'une femme a semblé bugué un moment à me regarder. Elle m'a même laissée passer pour sortir de l'avion, en souriant. Ou alors c'était juste comme ça (mais les gens qui laissent passer comme ça, c'est plutôt rare je dirai. La plupart se jettent sur la sortie la plupart du temps !)

Une fois dans Vos bras, j'étais toute contente mais Vous sembliez déçue que mon plus proche voisin, durant le trajet, soit un proche cousin de l'homme invisible. *rires*

Au restaurant, le midi, il n'y avait pas grand monde. Lorsque Vous vous êtes approchée de moi à un moment, que Vous avez attrapé mon collier, j'ai cru que c'était pour le resserrer. En fait non, Vous me l'avez retiré. Bizarrement et honnêtement, j'étais presque déçue de le retirer si tôt au final. Pour une fois qu'il n'y avait presque personne et surtout, aucun voisin de table pour me dévisager curieusement en gloussant.

Je suis toute calme et apaisée auprès de Vous ^^ Envie de Vous embrasser tout le temps ^^

Puis, nous sommes rentrées et avons préparé le dîner (entre temps, on a vu un film, sur Oz). Une enveloppe rouge m'attendait sur la table... J'étais impatiente de la lire mais je me demandais bien ce que ça pouvait être. Et lorsque j'ai lu Votre petit mot, j'ai tout de suite compris ! :D C'est vrai que je vais vraiment stresser mais c'est super ! En plus, Vous m'avez offert un coffret avec neuf tablettes de chocolat noir de différents parfum !! C'est trop génial !! Une par semaine Vous m'avez dit ^^ Je vais tenter de garder un carreau de chaque parfum jusqu'au bout pour pouvoir les comparer à un moment. Ca peut être amusant :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité