Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
27 mars 2013

Quand Daiji touche Maitresse

Pliée en 4 par ce que tu sais... C'est comme ça. Toi à mes côtés, toute prudente, toute douce, toute adorable. Comme à chaque fois, mais là encore un peu plus encore parce que Maitresse pas en forme du tout.

Tu viens de monter...en me disant " mais je ne vous aurai pas fait de gateau pour votre anniversaire alors ". Et tu as à la main un petit paquet de bougies...que tu as ramenées. C'est ton côté petite fille. Celui là même qui me touche bien souvent... Tes yeux brillaient... Un quelqu'un dirait que j'ai les mêmes...sourire doux. Du coup, pas de gateau mais... ma soumise a trouvé un Ersatz dont je ne savais même plus l'existence...!!! des Pims.

On fera avec ce qu'on a. Mais je soufflerai les bougies...
Toi toi toi... de gros calins.

IMG_20130327_134930-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, oui, je confirme ! parfois tu m'offres ces yeux de petite fille que j'aime tant !!!!
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité