Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
27 janvier 2014

la langue pendue...

 

Mademoiselle,

 

Je vais garder pour le courant de semaine, ma réaction quant à votre très belle analyse du film que vous êtes allée voir cet après-midi et je vais me concentrer sur cette image, totalement folle, apparue sur un chat, un soir entre une nuit et un matin.
Soyez remerciée tout d'abord de votre inclinaison et parfaite obéissance quant à cet exercice, qui, je le sais, n'est pas des plus aisés pour vous...D'autant plus qu'il y avait des personnes que vous connaissez à présent... Vous remarquerez que cette dernière a été des plus adorable puisqu'elle n'a demandé comme morceau de votre anatomie votre pied droit. Sourire...Nous allons appeler celà de la solidarité entre soumise. J'ai constaté à ce propos que vos ongles de pieds n'étaient pas vernis. Afin de maintenir votre rang de petite femelle... je vous prierai donc dans la semaine d'habiller vos ongles de pieds d'une couleur qui vous plait. Evitez moi néanmoins les couleurs de petite fille. Car j'ai décrété que l'année 2014 sera celle du changement quant à votre manière de vous maquiller...trop sage, sobre à mon gout. Elle fait clairement " bonne petite bourgeoise catholique ". Et un tantinet plus de féminité vous ira on ne peut mieux.
La photo du sourire caché dans les cheveux en mode " n'importenawak " était des plus réussie... Je mets au défi quiconque de vous reconnaitre... si vous l'avez encore...vous la rajouterez ci dessous....

--->

unnamed

Venez en à présent à ce qui m'a chamboulée, émotionnée, tortillée, excitée.
Votre sein.

" Cachez ce sein que je ne saurais voir " ... Vous avez fait tout le contraire... Vous n'êtes pas sans savoir ma Douce comme j'aime vos seins. Parce qu'ils ont pour moi la forme parfaite, sachez le. La taille également. Je ne parlerai pas de ce dard qui se dresse dès lors que je passe ma langue, ou mon doigt...Non je n'en parlerai pas. Il est indécent sachez le. Nous ferons cet été avec notre ami photographe une séance photo professionnelle...et vos sinus mammaires seront un des centre de gravité des flashs de son studio. Vous voilà prévenue. Vous pourrez les rendre plus impudiques encore. Plus érectiles.Plus vivant.

Depuis quelques semaines, ils semblent sortir d'une hibernation dont seuls eux avaient le secret et vous m'en voyez particulièrement ravie, là où vous avez encore bien du mal à garder les yeux ouverts sous les caresses. J'ai vous observer dans ces instants où vous perdez joliment pied. Où votre bouche se tord, la tête s'oriente, un peu perdue, tantôt à droite, tantôt à gauche...très loin de l'immobilité. Votre corps danse.
Et l'instrument en est vos tétons.

J'aime les caresser longuement, les titiller, les malaxer, leur faire mal. Leur faire mal non pas pour atteindre ce stade de douleur qui fait que votre corps se met en position " off ". Non... c'est tout le contraire que je recherche... ce fil ténu entre jouissance, douceur/douleur plaisir... Concept moderne parait il. Oui...c'est une ânerie entendue il y a peu... J'aimerai les orner d'une belle parure. J'aime déjà lorsque vous portez votre chainette...Que je les sais ainsi prisonniers. Enrubannés d'or. Strangulés aussi. Vos tétons doucement violacent. Sentir leur sensibilité augmentée à tel point que le seul frottement d'un tissu en serait presque douloureux dès lors... J'aime les pincer. Oui je sais, celà, vous n'aimez guère. Il faudra néanmoins vous y habituer. C'est ainsi.

Souvenez de vos soupirs ces jours passés lorsque j'alternais.
Vous en perdiez vos mots, en oubliiez les maux et vous mettiez presque à feuler.

Vous deveniez une vraie petite femelle jouissante, lascive, libidineuse...
Vous souvient-il ma soumise combien vous avez joui le soir de l'exhib en cam...?
Je me suis arrêtée de compter rapidement. J'étais moi même perdue de ce que je découvrais de vos nouveaux élans mais néanmois fière de mon animale et particulièrement heureuse d'être à l'origine de votre souffle, vos plaisirs, vos tensions.

Ce soir Mademoiselle, sachez que vous m'avez excitée par cette simple photo...ainsi exhibée.
Que je suis très fière de savoir qu'ils sont à moi...et que dans ma grande bonté je daigne bien partager leur effet coussin avec votre bestiole à poils...à condition qu'elle ne fasse pas ses griffes dessus...vous l'aurez bien sûr compris....

Je vais jeter un dernier coup d'oeil à cette photo, qui m'a transformée d'un seul coup en ce loup à la langue pendue dans les Tex Avery... et me coucher.

Je vous prie d'agréer Mademoiselle mes envies les plus perverses à libidineuses à votre endroit, afin que vous augmentiez encore votre capital plaisir...

Votre Dame.

 

 

sein-droit-438dab0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour à vous...<br /> <br /> Merci de vos lectures et votre commentaire qui me touchent d'autant plus qu'il n'y a pas de démarche intéressée dans votre empreinte de mots.<br /> <br /> Nous avons toutes les deux une chance inouie de nous être croisées. Daiji est un bijou...on parle souvent de diamant brut. C est un peu cela.<br /> <br /> Et je connais assez bien ce milieu et les structures mentales qui y errent pour dire qu'elle est simplement exceptionnelle. Même si elle a du mal avec ces mots ...et qu'elle ne le sait pas toujours.... <br /> <br /> J ai donc tout autant de chance qu'elle.
F
Cela fait déjà un moment que je lis ce blog avec un grand plaisir, mais je ne commentais pas, car après tout, était-il bien nécessaire d'intervenir ?<br /> <br /> Mais aujourd'hui, après la lecture de ce billet, je ne peux m'empêcher d'exprimer mon admiration. Il y a ici sur ce blog une soumise qui a vraiment la chance d'une vie : avoir rencontré une extraordinaire maîtresse.<br /> <br /> Mes hommages, Madame. Ce n'est en rien un soumis qui s'exprime, mais certainement un admirateur. Je vous souhaite à vous deux la plus durable des relations.
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité