Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
23 janvier 2014

Exhib' surprise

 

unnamed

Surprise hier soir. Vous prépariez quelque chose, ça je le savais. A nouveau Vous m'avez surprise et cela ne me surprend pas. Ce qui m'a surpris était le contenu de la surprise ^^ Au fur et à mesure des indices, je songeai d'abord que plusieurs personnes allaient arriver chez moi. Je n'étais pas à l'aise avec cette idée. Chez moi, c'est mon intimité. Vous aviez installé l'ordinateur sur la table. L'ordre me préoccupait, pas Vous. Je rangeais quelques affaires, nettoyais la table et stressais démesurément à cette visite d'inconnus.

Ils venaient pour me voir, m'avez-Vous expliqué. Vous ne les connaissiez pas tous non plus. Je Vous fais confiance mais cette idée m'inquiétait davantage encore. Je Vous ai répondu que j'allais faire le ménage. Pour ne pas songer à tout cela et que les lieux soient corrects...

Le moment est arrivé où nous étions prêtes. Vous m'avez maquillée, je portais juste le corset noir en tissus et Vous m'aviez mis un petit tatouage dragon sur le pubis, un autre sur le torse, entre le cou et les seins.

Mon écharpe noire me servait de bandeau et je me retrouvais allongée sur le dos, la tête sur un coussin et les pieds qui dépassaient du lit.

Votre téléphone a sonné et Vous avez prétendu aller ouvrir, la personne n'arrivant pas à faire le code. A peine sortie de l'appartement, j'ai entendu la sonnerie puis, en un rien de temps, Vous étiez là à nouveau avec les invités inconnus. Je doutais que Vous ayez eu le temps d'aller jusqu'au portail mais je me concentrais. Je n'arrivais pas vraiment à me détendre. Lorsque la porte s'était ouverte, je tentais de discerner des sons m'indiquant le nombre de pieds foulant le sol. Je n'arrivais pas à entendre quoique ce soit et attribuais cela à mon stress et à la musique.

Je sentais Votre main s'approcher de moi, je me rappelais que seule Vous pouvez me toucher, je tentais de me détendre mais j'avais bien du mal. Je tendais l'oreille et trouvais ces invités bien discrets. J'en imaginais plus qu'un seul, deux étant trop peu. Vous m'avez demandé combien je pensais qu'il y avait de personnes. J'ai répondu trois, sans trop y croire vraiment.

A Votre façon de répondre parfois bien fort à des questions inaudibles, je finis par être sûre qu'il n'y avait personne d'autre que nous dans la pièce. L'ordinateur que j'entendais bouger lorsque Vous vouliez montrer mon chaton me confirmait aussi que tout cela se déroulait par Internet.

J'étais rassurée sans l'être vraiment. Rassurée de n'avoir personne d'inconnue chez moi. Pas tellement rassurée à me demander qui me regardait ainsi. J'ai pourtant eu l'impression de mouiller au moment où j'ai compris que c'était par le Web. Vous m'avez dit que j'avais mouillé même avant.

A un moment, Vous m'avez redemandé, Votre visage contre le mien, combien je pensais qu'il y avait de personnes qui me regardaient. Je Vous ai dit avoir compris et Vous avez ajouté qu'il y avait entre 80 et 400 Inernautes qui m'observaient. Je ne savais pas trop quoi en penser.

Je profitais de l'instant, de Vos caresses, tout en découvrant le site avec curiosité. J'avais hâte tout de même que nous nous retrouvions seules, Vous et moi. A un moment, je me demandais si je me retrouverai entre Vos cuisses. Je découvris avec un grand sourire qu'effectivement, c'était la suite. Regarder l'écran en même temps n'était pas très pratique mais j'adore être entre Vos cuisses :P

J'ai eu l'impression d'être restée peu de temps ainsi, Vous m'avez dit que cela avait duré 1h30, rien que "ma partie". Le temps a filé vite, c'est curieux.

La suite, je la raconterai une autre fois :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité