Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
3 décembre 2012

L'arrivée à la niche - Partie 2 -

Tu es rentrée et tu as vu. Tes yeux brillaient. Bien sûr tu ignorais comment occuper tes mains...aussi ai je décidé des les occuper: autant prendre ta place de suite et me servir.
Apéritif tranquille. Quelques blinis guacamole et tarama de saumon. Te permettre de respirer, regarder aujourd'hui toi... Etrangement le chien était calme. De temps en temps je te donnais la becquée, une fois à mes pieds sur ce coussin sur lequel tu n'as pas osé te poser de suite. Je t'ai offert le carnet de voyage. Voyage de tes sens...avec pour consignes d'y écrire tous les jours, le matin ou le soir...peu importe.
La petite fille en toi était heureuse. Je le ressentais car tu étais paisible. Sereine.
La tête posée sur mes genoux, tu as même souri.

Après le repas j'allais te sculpter à mon gout...à coup de spatules de cire sur ton pubis.
Te rendre lisse car je n'aime pas les poils. Et comme je n'avais pas l'envie qu'une esthéticienne peu adroite ne t'amoche, ou simplement te blesse, j'avais choisi de m'en occuper moi même.

Je me demandais comment tu allais réagir, toi que je savais si pudique. Si timide aussi.
Entre douceurs et douceurs, je t'ai demandé de te déshabillier, de te caler bien comme il faut dans le fauteuil pour que ma petite chose y soit à l'aise. Autant veiller à ton confort puisque je serai Celle qui te ferait souffrir dans les moments à venir. Tu n'as pas hésité, tes gestes étaient fluides et c'était une très belle surprise. Tu tenais tant bien que mal en équilibre car je t'avais préalablement bandé les yeux.
L'envie de décupler tes sensations, jouer avec tes craintes, aucune envie que tu découvres tout, tout de suite.

Tu étais indécente ainsi...les cuisses écartées, ton intimité dévoilée...

Vraiment...indécente Daiji.

 

DSCF0370

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité