Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
3 décembre 2012

Journée paperasse

J'ai comme l'impression que ce dernier mois de 2012 est sous le signe du changement ou du mouvement...

Nuit calme, enfin. Réveil qui sonne. Yaourt, fruit et petit thé. Un appel. Je décroche. Un dilemme qui ne me plait pas. J'interroge et choisis, non sans mal. Un sourire. J'appelle moi cette fois, le pendant de mon dilemme d'ailleurs. Je stagne sur ce point. Autre sujet : j'appelle encore. J'ai du retard, papiers maudits, alors je me rattrape, ce jour. Nouveau sujet, nouvel appel... après un déjeuner. Quelques papiers bouclés. Un nouveau dilemme, sympa cette fois : kinder classique ou shocobons ? Puis un appel, plaisant cette fois : c'est Vous^^

Reste un passage à La Poste. Une marche et une soirée. Je rejoindrai alors Morphée, pour patienter. Impatiente de cet instant, où je Vous retrouverai !

Kinder

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité