Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
2 décembre 2012

Nuit infernale

Quelle nuit ! Quelles frayeurs aussi. Après m'être couchée, toutes sortes de désagréments ont surgi, à commencer par le chauffage qui est situé à un endroit plutôt "dangereux", juste devant un meuble. Ou plutôt le meuble juste devant le chauffage. Le bois a craqué, un gros bruit et une étincelle, rien de grave au final mais j'ai eu peur et me suis levée toute endormie pour l'éteindre, me relevant mettre le second plus fort encore deux minutes plus tard. Ce n'est pas très malin je trouve d'avoir installé un meuble, fixé au mur donc indéplaçable, juste devant un radiateur électrique... Enfin bon, je ne voulais pas me retrouver réveillée dans un appartement grignoté par des flammes donc j'ai éteint. Je me rendors. Et d'un coup, je suis réveillée à nouveau en sursaut (ça fait mal à la tête), par une voiture qui a visiblement ou raté le virage ou s'est pris quelque chose dans la rue... Très fatiguée, je commence à me demander ce qu'il se passe mais me rendors certainement dans les minutes qui suivirent.A 6 heures, réveil méchant par la sonnette qui grince bien fort dans mes oreilles ! Non mais qui peut bien sonner chez les gens à cette heure-là ! Je me sentais toute hérissée, j'aurai griffé mon lit si j'avais eu des ongles. J'ai eu l'impression d'être changée en un paquet de nerfs, horreur de cela. Evidemment, je commence à me demander ce qu'il se passe. La fatigue a de curieux effets sur mon mental. Après la sonnette, je me suis mise à délirer en me disant qu'en fait je n'étais peut-être pas dans mon lit en réalité, que rien de tout cela n'est réel et que je m'inquiétais de savoir où j'étais en vrai. Ahah ! Puis je me suis dit qu'après tout, je ferai mieux de me rendormir. Et voilà, rien n'est arrivé de spécial et j'étais bien dans mon lit cette nuit, juste réveillée par un grrrr. Ces réveils en sursaut m'ont tout de même permis de me rappeler une partie de mes rêves. Bien curieux eux aussi... C'est que... j'ai beaucoup d'imagination^^

Ha ca, pour le débordement d'imagination, j'en sais quelque chose...sourire...mais là, c'est pas positif comme imagination tu en conviendras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité