Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
28 février 2015

Un monde utopique/idéal

Vaste sujet que m'a donné ma soumise à traiter...

 

A quoi pourrait ressembler pour moi ce monde là.
Déjà...il n y aurait pas d'enfants, oui je sais, cela peut surprendre. Non pas que je ne les aime pas, au contraire, mais voilà, effectivement ils n'auraient pas leur place dans mon monde idéal/utopique.
Parce qu'un monde utopique/idéal...quoi qu'on fasse il y aurait toujours des points noirs et si je ne souhaite pas d'enfants, c'est entre autre parce que je pense qu'on ne les fait plus naitre dans de bonnes conditions depuis bien longtemps.

J'aimerais retrouver un monde ou les saisons sont plus clair. Entendez par la l'hiver avec du froid et de la neige sèche et poudreuse, pas de la gadoue, de novembre à février/mars. Où les gens pourraient skier dans les rues pour aller au travail, ou faire de la luge. Le printemps de mars à mai/juin avec mes températures idéales allant de 22 à 26 degrés... la verdure des arbres, le soleil léger mais pas tuant mes yeux bleus. Les femmes qui s'habilleraient plus légèrement déjà, laissant dans leur garde robes leurs pantalons et leurs bonnets, et surtout les écharpes. Je déteste les écharpes. N'est ce pas Daiji.... surtout celles qu'on met presque quasiment tout le temps... L'été serait de juillet à septembre. Histoire que je puisse partir en vacances à la mer quand il fait encore chaud mais sans tous les blaireaux, qui ont des mouflets qui hurlent sur la plage et me cassent les oreilles... et l'automne ben...Les mois qui restent.
Avec les feuilles qui tombent et les couleurs que j'aime bien parce que je trouve ca joli.

J'aimerais qu'on préserve mieux la planète, que les thons qu'on mange ne soient pas gavés de mercure et que quand tu peches tu récupères autre chose qu'une machine à laver ou un sac d'ordures. J'aimerai que les océans soient propres, plus de fuites d'huiles ou de pétroles... que les dauphins et autres mammifères soient épargnés par les pecheurs clandestins, ou pecheurs tout court avec leurs filets à poissons.
Enfin, j'aimerai qu'il n y ait plus de Marineland...et de parcs comme ca... J'ai adoré ce moment avec toi...à partager...mais j'ai vu quelques mois plus tard un reportage glaçant qui m'a réellement fait pleurer...et m'a chamboulée: BLACKFISH.

Un monde idéal, c'est aussi un monde où tu as assez d'argent pour faire ce que tu veux.
Moi j'aimerai souvrir des maisons de retraite qui ne sont pas des mouroirs. Où les papis et les mamies seraient chouchoutés, calinés et où il y aurait plein d'activités adaptées en fonction des personnes.
J'aimerai que mes livres se trouvent en tête des ventes...oui oui je sais, ....rire, y a plus qu'à. Je sais, je sais... D'autant plus que l'anniv de chéri est passé et que pour les corrections j'en suis toujours au même point pour le reccueil de textes de Pinky. Soupirs.

J'aimerais bien que les gens écrivent en français et plus en texto. Où les livres seraient plus faciles d'accès pour ceux qui n'ont pas les moyens d'en acheter.
J'aimerais avoir plus de temps pour cuisiner, j'aimerais allier plein d'aliments, de saveurs inédites. Découvrir des choses, des pays... En gros travailler six mois et six mois de vacances...idéalement un mois sur deux. Ce serait carrément nickel.

J'aimerais une France moins égalitaire, où les gens prendraient leurs responsabilités et surtout seraient beaucoup moins assistés... Parce que ca, j'en ai vraiment ma claque. Est ce que dans ma France idéale, Marine serait au pouvoir? Non, clairement pas... mais le pays serait dirigé par quelqu'un ayant la carrure de le faire, ni une fraise de bois, ni un nain de jardin à talonnettes...Bref...

J'aimerais pouvoir me déplacer en un claquement de doigts. Comme ça pouf, près de toi en un clin d'oeil, ou pouf...près de C. en un clin d'oeil aussi.

J'aimerais un monde où on ne se tire plus dessus...par connerie ou fanatisme. Où les gens pourraient s'habiller comme ils veulent sans que ca choque quiconque, y compris être à poil. IMagine un monde où les gens pourraient être nus dans les rues, et faire leurs courses comme ca, sans que ca gêne quiconque...je reste persuadée qu'il y aurait moins de pédophilies, de meurtres, de sauvageries, car moins de frustrations...Un monde où il n y aurait plus de religions tout court. Juste des hommes et des femmes voulant faire le bien, du mieux qu'ils peuvent...

Un monde où une femme promenée en laisse dans la rue serait quelque chose de normal.
Un monde où les tatouages seraient effacables grace à une nouvelle technique.

J'aimerais bien aussi qu'il y ait plein d'animaux partout...qui cohabitent sans se bouffer trop...genre tu vois, pour éviter la mise en place de la chaine alimentaire, il y aurait des distributeurs de bouffes adaptés qu'ils pourraient solliciter quand ils ont faim. Dans les arbres, dans les rues, dans les eaux etc.

Dans mon monde idéal il n y a ni MST ni sida ni autre truc du style, comme ca je pourrai baiser avec touuuuuutes les personnes que je veux, que je désire, sans me soucier de la capote, et être vraiment sereine de pouvoir jouir pleinement!!! Et ca franchement j'envie la générations de nos parents Daiji qui ont pu en profiter pleinement avec au max une chaude pisse qui se reglait avec quelques jours de médocs

J'aimerais un monde en noir et blanc parfois. Parce que ca m'arrange et puis c'est tout.
J'aimerais aussi que chaque individu puisse revenir en arrière dans sa vie pour 2 choses. Cela permettrait de revivre autrement certaines choses si on avait su les évènements après!Un monde où on stopperait les générations. Plus de reproductions. Oui je sais, ca signifie " tuer l'espèce humaine" mais à un moment donné, faut bien que ca s'arrête donc autant que ce soit avec nous.

J'aimerais bien que pepere et Ama soient de grands potes, ca arrangerait pas mal de choses aussi! Rire... Mais ca, c'est vriament dans un monde idéal! de chez carrément idéal!

J'aimerais bien qu'au dessus de nous il y ait un monde parallèle où les morts vivraient et où on les verraient évoluer pour que la plupart des gens n'aient pas peur.
J'adorerais aussi pouvoir me promener sous les mers, comme on se promènerait dans Paris. Sans étouffer, sans casque ou sans combi. Juste en appuyant sur un bouton " mode sous mer " tu vois?

Je crois que c'est un peu tout pour l'instant....Mais c'est déjà pas si mal dans le côté déjanté.

 

 

Couverture-Un-monde-ideal-où-cest-la-fin-J_-Heska

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité