Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
29 février 2016

Le début d'autre chose...

Ce blog qui jusqu'alors était notre histoire, à Daiji, à moi, vous contant notre lien...ses émotions, les miennes va s'arrêter...

Depuis le départ de sa confiance envers moi, elle et moi savions que je serai une rencontre déterminante dans sa vie, au même titre qu'elle l'est pour moi... Qu'elle cheminerait à mes côtés en toute quiétude, qu'elle apprendrait, s'apprendrait, comprendrait, analyserait, découvrirait....En fin d'année 2015, j'ai donné à ma Douce son cadeau de Noel... c'est un quelque chose en gestation encore, hasardeux...mais une envie chevillée au corps et surtout dans sa tête.
Je lui ai aussi dit que 2016 serait l'année des changements... le plus perturbant pour elle étant de ne plus me vouvoyer comme elle l'a toujours fait, de ne plus m'appeler Maitresse non plus, mais par mon prénom.
Sa langue fourche encore et c'est normal... Mais je sentais le temps venu pour qu'elle déploie ses ailes pleinement, qu'elle se prenne en main toute seule, en toute liberté...à son rythme.
Elle a beaucoup appris sur elle, elle a fait de belles rencontres aussi de son côté qui l'aideront à avancer...
Daiji s'est affirmée, et c'est ce que je voulais.
Qu'elle apprenne à dire stop, qu'elle trouve les mots pour livrer ses émotions, qu'elle ait plus confiance en elle...

Je serai quoi qu'il arrive, toujours celle qui veille sur elle. Parce que c'est comme ça...
Parce qu'au delà de la soumise que tu as été, à mes pieds, dans mes bras, tu as toujours été la jeune femme, la femme à mes yeux. Et que c'est avant tout la jeune femme que j'ai aimée, que j'aime.
Tu es/as été la soumise... Tu es l'amie. L'Amie avec un grand A. Celle avec qui j'aime rire, partager. Celle que j'aime taquiner...

J'ai eu beaucoup de chance... Beaucoup cherchent toute leur vie une telle rencontre, une telle relation, mais sans la trouver...

J'ai encore plus de chance maintenant...

 

Je t'aime.

11234443

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne continuation à vous deux, en espérant avoir de vos nouvelles par un autre biais alors :-)<br /> <br /> Je vous embrasse.
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité