Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
27 novembre 2015

L'arrivée de Daiji demain

 

Je récupère ma chérie demain... Ben je suis toute excitée...Certes, j'ai dormi un peu ce soir, d'autant plus que je me suis tapée une migraine...Mais ...je suis excitée.
Je me réjouis simplement de l'avoir dans mes bras, loin de tout claquement de fouet...ou de douleurs de pinces sur ses si adorables tétons...
Juste de la douceur...Parce qu'elle en a le besoin. Sans doute. Mais surtout parce que j'en ai l'envie.
Et j'ai hâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité