Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
28 février 2015

La femme tableau

J'adore cette idée^^ J'ai déjà vu, je crois que c'était à un salon du chocolat, une femme se faire peindre le corps – et les seins surtout – avec du chocolat de différentes couleurs. Il y a un film lesbien (très ennuyeux par ailleurs) qui montre deux femmes en train de « jouer » avec de la peinture sur leur corps. Je trouve ça très joli et très sensuel, magnifiquement artistique ! ^^ J'adore les représentations de corps de femme dans l'art. La sculpture notamment (mais pas toutes) et les photos en noir et blanc (Vous le savez^^). Je ne sais plus ce qu'a donné l'image du rétroprojecteur sur mon corps. Je me rappelle avoir pris la pause, répondant à Vos ordres^^ (*rêve de Vous obéir vite à nouveau !*). Je trouvais cela amusant:)

En tous les cas, il faudrait que je reperde un peu de poids pour que mon corps soit à nouveau joli pour faire de la peinture ou autre dessus.

Cela me fait penser aussi aux fois où Vous avez dessiné et écrit sur mon corps, mon torse, mes seins. J'avais adoré sentir Vos crayons sur moi. Vous voir si concentrée. Savoir que je portais Votre création, Votre œuvre:)

Un peu comme dans le livre que j'avais lu aussi. J'avais bien aimé cette idée de personne œuvre d'art. Personne tableau. C'est aussi avoir une sorte de culte de son corps. Peut-être est-ce plus simple pour prendre soin de soi. Je veux dire, en imaginant son corps de cette manière.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité