Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
26 septembre 2014

Pourquoi nous sommes moins présentes ici...

Lorsque j'ai rencontré Daiji, il me paraissait important qu'elle verbalise, analyse, réfléchisse certaines choses, certaines émotions...justement parce qu'elle avait des difficultés à le faire. En deux ans, elle a beaucoup beaucoup évolué... Et elle n'en ressentait plus autant le besoin. Je ne souhaitais pas non plus que cet endroit devienne purement et simplement un fardeau.
Aussi, si elle écrit toujours à ma demande ou selon mes directives ici, elle est exempte de ses obligations initiales. D'autant plus qu'elle a cette année pour diverses raisons, un emploi du temps de ministre...Et simplement des priorités plus importantes...

Pour les personnes qui m'ont envoyé un mail, oui, nous sommes toujours ensemble...Non ce n'est pas toujours facile, on se voit moins depuis 3/4 mois que ce nous aimerions, mais le Lien est là, toujours aussi présent.
Daiji m'a aussi fait la demande, et je le sentais venir doucement, car c'est un mon sens la plus belle évolution pour une femme soumise - CELLE DE S AFFRANCHIR DE L AUTORITE - , d'être simplement encore pour elle un cadre, non plus un ordre. Daiji peut à présent jouir quand elle veut, s'habiller comme elle l'entend, faire ce qu'elle souhaite...Le tout à l'intérieur d'un cadre précis revu par mes soins avec vigilence et attention.
Ce qui ne l'empêche pas d'obéir lorsque j'ordonne. J'ordonne simplement autrement. A d'autres moments, pour d'autres choses...
Cela s'appelle "laisser respirer l'autre aussi dans son évolution" et je suis super fière d'elle...

Parce que si certains Dom ou Dominas estiment qu'une soumise grandit quand elle est capable d'encaisser plus de coups, ou prendre des bites plus larges, ce n'est pas ma conception...du tout... Bon pour les bites plus larges....hum hum ...fou rire...

Daiji grandit en tant que soumise. Elle prend simplement plus confiance en elle, elle est plus affirmée dans ce qu'elle est, ses choix, ses envies. Et c'est très bien ainsi...

Voilà pour certains curieux(ses)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité