Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
11 octobre 2014

Le porte-sac

Je découvrais hier que les gens sont toujours à l'affût de tout et de rien, de ces choses infinitéssimales qui font même qu'on en vient à se demander comment ils font.
Toujours étonnée de l'énergie débordante de certaines ou certains, mais autant être claire, c'est plutôt les gonzesses qui cherchent la petite bête...Les hommes, sont différents dans leur fonctionnement.

Hier donc. A mon travail donc.

Un bureau. Dessus, des papiers plein plein, forcément, un clavier, et en face de moi deux écrans pour plus de lisibilité. Peu de place. Même ma bouteille d'eau est parterre puisqu'ils ont eu la bonne idée de prendre des bureaux sans colonne, et donc sans tiroirs... Stupide. Bref.
Pas de place pour mon sac depuis le début de la semaine. Hier j'ai donc emporté avec moi un cadeau que m'a offert DAIJI il y a quelques temps : un porte-sac.

porte_sac

Outre le fait que ce soit super pratique, et peu encombrant dans le sac à main lui même... il a aussi été personnalisé exprès pour moi. En effet, ma soumise m'a fait graver " Maitresse " en ittalique dessus. Douce attention qui m'a beaucoup touchée...
Donc sur la photo, le " MAITRESSE " est sur le dessus de la capsule posé sur la table...

Alors que j'étais en communication, Katia passe derrière moi pour délivrer un message à mon voisin, elle s'arrête, et dans mon angle mort, je vois qu'elle regarde quelque chose sans comprendre exactement quoi.
Elle s'adresse à Jo

" T'as vu? " Et je la vois qui la désigne mon porte sac et rajoute " y a marqué Maitresse " ...
Jo regarde, en même temps, j'ai fini ma conversation téléphonique, je ne dis rien, attends de voir, et Ho répond " ben quoi...j'trouve ca drole... c'est peut etre que dans son couple, c'est elle le boss"
Elle me questionne " Pourquoi Maitresse? "
Je souris et lui dis " tu es sure de vouloir et d'être capable d'entendre la réponse? "
Et je continue : " parce que pour la personne qui m'a offert ce porte sac, c'est moi qui décide. Elle m'appelle Maitresse "

Je me retourne vers mon écran, et continue de travailler comme si de rien n'était.

AZ. une autre collègue m'a appelée ce matin... " il parait que t'es bizarre! " Elle était morte de rire... Et m'a raconté l'épisode d'hier et le retour de Katia...cherchant à en savoir plus...

Quand on sait que Katia met des leggings vynils, des cuissardes pour venir travailler...parfois des corsets...

Comment dire.................................

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité