Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
14 septembre 2014

Le (gode)-ceinture - Partie 1

Ma soumise m'avait sollicitée à plusieurs reprises concernant son envie d'être prise au gode ceinture... Je l'entendais, mais je choisissais aussi de ne pas y répondre dans l'immédiat. Il y a donc eu plusieurs venues vers moi avec cet objet et ce type de plaisirs. Pourquoi l'ai je fait attendre? La première réponse qui me vient est " par plasir ". Ensuite..;parce qu'il convient aussi de trouver le bon gode ceinture, et ça ce n'était pas gagné.
J'ai donc cherché un tel engin qui soit facile et agréable à porter pour moi, donc la verge appendiculaire ne soit pas trop épaisse...en silicone plutôt mou afin de ne pas la blesser, et légèrement courbé...
Et c'est C. qui l'a trouvé.

Lorsqu'elle est venue à Toulouse, je me réjouissais déjà...Imaginant. Scénarisant LE moment...Le premier jour était tout doux, consacré à la douceur de nous retrouver, à la tendresse dont ma Bidulette a besoin, et moi aussi... d'autant plus qu'elle était non seulement en terrain inconnu, mais aussi parce qu'elle gérait plusieurs choses, émotions en même temps.

Ca s'est passé le matin. Je l'ai chopée à un moment donné où...après qu'elle se soit activée avec sa langue jusqu'à me porter à un orgasme fulgurant - elle est très agile et douce de la langue - elle ne s'y attendait pas.
Par la nuque je l'ai malmenée jusqu'au lit, lui demandant de prendre illico la position à 4 pattes. J'entrepris de lui travailler le cul avec un gant de latex, du lubrifiant, jouant, titillant son fondement. Je m'étonnais une fois de plus de l'aisance avec laquelle elle s'ouvrait par là, alors que devant c'était le parcours du combattant...
Son abysse anale avait littéralement envie de garder mes 3 et puis mes 4 doigts.

" Ferme les yeux ".
Je sais quej e n'ai pas besoin de bandeau tant elle est obéissante, sans concession...Si j'avais eu ce bout de satin à proximité, sans doute lui aurai je bagué le front et les yeux par ce bout de tissu...mais voilà...je n'en avais pas tout près.


Je l'observais. J'admirais son cul, son trou de balle, sa chatte... et c'est une envie irrésistible qui me prenait le ventre : lui lécher... Mais je m'efforçais de rester dans mes idées initiales...
NE PAS SE LAISSER FOURVOYER PAR CETTE PETITE SALOPE DOCILE ET TOTALEMENT LIBIDINEUSE... sourire...

daiji16


J'ouvrais le placard et sortis THE objet tant convoité par ma douce...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité