Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
31 janvier 2014

"L'Expérience"

Je viens de regarder ce film que Vous m'avez passé lors de Votre venue.

"L'Expérience"

 

Je n'ai pas trop aimé bien qu'il soit intéressant. Intéressant car les expériences m'intéressent. Je n'ai pas aimé car je l'ai trouvé trop violent et parce que tout ce qui touche au mental me fait peur en général.

J'ai vu les images et je sais qu'il s'agit de "réactions logiques" si l'on peut dire, car vérifiées, mais je ne comprends pas. Comment cela peut arriver ?

Il me semble qu'une expérience similaire a été réalisée en réalité, l'expérience de Standford (je viens d'aller lire à ce sujet).

Bref, la nature humaine a quelque chose d'effrayant. Bon c'est pas nouveau cela dit.

affichevfxc6

Dans ce que j'ai lu, les conclusions de l'expérience seraient notamment liées presque exclusivement aux conditions et non aux personnes. Je pense cela dit que la personnalité des participants influe sur leurs manières de réagir aussi, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité