Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
30 janvier 2014

"La manière dont je vois le sexe d'un homme"

"La manière dont je vois le sexe d'un homme"...

Voilà le sujet de la semaine...

Euh...

Eh bien, tout d'abord, il est phallique, ça c'est pas très original, avec un bout un peu comme une flèche au bout, rosâtre. On dirait un bout de chair posé dessus. Je ne trouve pas ça très esthétique, personnellement. Ca pendouille et c'est frippé, enfin pas tous. J'en ai vu un une fois sur une vidéo qui ressemblait à une baguette en bois toute lisse. Je ne sais pas si c'était un vrai d'ailleurs. Pour le coup, ça fait un peu étrange, on dirait un serpent d'une curieuse couleur.

Je serai curieuse de voir comment ça se redresse tout seul, je trouve ce mécanisme amusant. Je pense que ça doit être gênant aussi, lorsque ça monte dans une situation inappropriée. Généralement, ça les fait rire, les hommes, ou ils s'en vantent de ce que j'ai pu entendre. Un peu comme un outil d'intimidation aussi.

Je le vois aussi comme un truc incontrôlable, au centre des pensées de ces messieurs.

Je n'aime pas être l'objet de ce mécanisme. Cela me fait peur. 

Il y a une position qui peut m'exciter lorsque je vois un homme avec une femme, c'est lorsque celui-ci la prend par derrière. C'est la seule situation où je peux imaginer qu'un sexe d'homme puisse m'exciter. Cela dit, il faut que je sois super excitée déjà à l'avance pour que cette pensée m'excite davantage. Là tout de suite maintenant, l'idée ne me fait ni chaud ni froid par exemple. Certains jours, je trouve ça excitant en revanche. C'est de cette manière que je peux éventuellement songer à une interaction sexuelle avec un homme. 

Je crois aussi que cela implique une relation de domination, curieusement. Je ne sais pas pourquoi cette position plutôt qu'une autre.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à ce sujet, si ce n'est qu'au quotidien, ça doit pas être super pratique.

Ah et je n'aime pas du tout l'idée qu'un liquide sorte de ce truc. Je ne trouve pas ça très hygiénique, même si je sais que je mouille aussi mais bon. Je conçois évidemment que certains aiment. L'idée de ce machin dans une bouche aussi me répugne. Et donc encore davantage les deux ensemble.

penis

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité