Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
2 février 2014

Pensées diverses

Presque !

Je suis presque à l'heure grr, je ne suis pas assez organisée encore pour arriver à planifier les choses de manière à ce que je reste à l'heure quoiqu'il arrive.

 

J'étais plongée dans mes pensées dans la voiture en songeant à mon fonctionnement et au fait que j'apprends à être comme je suis. Et que je dois aussi apprendre à différentier ce qui est juste de ce qui est bien. Compliqué tout de même.

Je regardais aussi un bout du film d'hier ce matin afin d'essayer d'observer d'autres mécanismes que je n'aurai pas aperçu, puis au bout d'une vingtaine de minutes, j'ai arrêté, ne souhaitant pas revoir les scènes plus violentes.

 

Sinon, j'observais également la manière dont mon chaton évolue. Elle pense désormais que monter ou non sur le lit est un jeu, à voir la manière dont elle saute sur mon  lit, me fixe et à la moindre de mes réactions, file comme l'éclair à l'autre bout de la pièce avant de revenir de l'autre côté, me fixer à nouveau, toujours prête à bondir au moindre de mes gestes. Ceci dit, ça marche bien quand même dans le fond, mon interdiction pas le jeu, car je la retrouve ailleurs que sur le lit désormais, enfin disons une fois sur deux, car ce midi, à mon retour elle était planqué sous ma couverture du lit, ce qui est aussi dangereux car je ne la vois pas et j'y mets parfois de manière indélicate des choses dessus en arrivant ou simplement moi puisqu'à peu de chose près j'aurai pu m'assoir dessus sans le vouloir.

 

Pour la photo, en tapant "pensées mélangées" je suis tombée sur ces fleurs. Il y avait aussi une image en forme de tourbillon violet agrémenté d'une construction géométrique qui aurait pu Vous hérisser les paupières, aussi j'ai préféré les fleurs, en plus, c'est mignon^^

4

BM-lFz2CcAATT4y

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité