Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
26 janvier 2014

Mémoire et Cie...

Ma soumise,

Ce post te rappellera un peu, notre tout premier rendez-vous, lorsque sur une simple serviette de restaurant, je te donner à faire un "pendu"... afin de découvrir le spectacle auquel j'allais t'amener en sortant...

sourire.

Tu as donc 5 chances ( tete, tronc, 1 barre pour une main. 1 barre pour une jambe. Ben ouais, il est unijambiste le pendu et monomain!!! C'est comme ca! )

 

http:// D _ _ A _ E . COM

Tu me lanceras les lettres ici. et je completerai ici en temps réel. Ou commencerai la marche lente du futur pendu.

Je t'écoute ma soumise

e

w

Biiiiiiiiiiiiiiiiiip. Plus que 4 chances

c

Bravo...mais toi, t'es un petite maline!!!! Si Si!!

je sais que c'est ".com" mais au départ je voulais garder ces lettres pour la fin :)

r

Bipppppp plus que 3 !!!

m

Bon...Là tu me pose un dilemne...Car ...quand tu m'as dit que tu savais que c'était .COM.... je t'avais mis le M. Alors...la logique voudrait que je ne te compte pas ce M là, comme une erreur...mais...PFFF
Bon, allez, Maitresse va être adorable...
Et ne pas la compter... Il n y a qu'un seul M dans le "  . COM  "

Merci Maîtresse :)

s

 

Biiiipppp... plus que 2 !!!

Ben ma Daiji...!!!!!

a

:S

Haaaaaaaaaaaaa, bien ma soumise!

d

Good!

L

 

Bon ben Caly..... elle a plus qu'une chance pour connaitre le site !!!

i

BON BEN.................................... PAS DE SITE POUR CALY§§§§

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité