Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
29 mai 2013

Désobéir...

Ce matin, j'avais rendez-vous chez le médecin. Il me fallait un certificat d'aptitude, etc. Et Vous m'avez demandé d'y aller "seins nus"... Etant encore dans le brouillard, je n'ai pas réalisé tout de suite mais j'ai vite eu peur de le faire. Un médecin que j'allais voir pour la première fois, et d'autant plus pour un certificat d'aptitude... je ne me voyais pas y aller seins nus. Je m'imaginais devant me dévêtir et mon nouveau médecin qui s'aperçois que je ne porte rien en dessous... J'étais bien ennuyée.

Je Vous ai appelée, d'abord car je ne Vous avais pas parlé avant de m'endormir et j'aime bien entendre Votre voix, ça me rassure^^ Puis pour Vous demander si j'avais bien compris. Ce à quoi Vous m'avez répondu "C'est toi qui voit". Cette réponse m'a laissée quelque peu perplexe.

N'aimant pas Vous désobéir, je mets mes réticences de côté, profitant du brouillard de sommeil toujours présent dans mes yeux pour ne pas trop réaliser ce que je faisais. Je retire mon soutien-gorge et change de haut, histoire que ça soit légèrement moins voyant (euh...) et n'ayant pas encore de fer à repasser, j'y vais avec une chemise toute froissée. Je laisse le soutif dans mon sac à main... au cas où... Et je pars. J'arrive avec un peu d'avance et je trouve même rapidement sur un coup de chance. Je sonne, je monte dans l'ascenceur, je sonne à nouveau, à la porte cette fois, j'entre et je croise la médecin... Elle prend le patient arrivé avant moi... ouf ! Je m'installe dans la salle d'attente et je suis bien en panique. J'essaie de mettre de côté les "ça se fait pas" mais je n'y arrive pas. Je ne suis nullement excitée par cet ordre en plus (ou en tous cas, je ne m'en rends pas compte si c'est le cas), je me dis que ce n'est pas le moment ou l'endroit. J'ai failli Vous écrire : "une autre femme que Vous va voir mes seins !!", espérant peut-être que Vous changiez d'avis mais bon, je me ravise. Puis je craque, j'ai repéré les toilettes en entrant et j'y vais sur la pointe des pieds, faisant le moins de bruit possible, comme si j'allais me faire arrêter ou je ne sais pas. Et hop, je retire mon haut, remet mes seins comme il faut et me rhabille à nouveau avant de ressortir... Je respire.

Dans la salle d'attente, je songe que j'ai moins peur de la punition que d'aller voir ce médecin sans seins nus. Mais j'ai horreur de désobéir. Et je songe à Votre phrase : "c'est toi qui voit"...

Une fois la visite terminée et à nouveau dans ma voiture, je Vous écris ce que j'ai fait...

Trois quart d'heure environ plus tard, Vous me répondez : "Sourire... c'est bien ma chérie"

Là je suis d'autant plus perplexe. Je me demande si c'est ce que Vous attendiez ? Je ne sais pas trop et le brouillard de fatigue peine à se dissiper aujourd'hui ^^

soutien-gorge-246x190-1

Câlins Maîtresse :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité