Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
28 mai 2013

Soumise se fait des frayeurs...

Journée agitée, difficile de tenir les petits loups... Avec en plus tous ces changements, je suis assez fatiguée ce soir. La preuve encore tout à l'heure, alors que je faisais quelques courses... Je Vous envoie un sms, garde mon téléphone dans ma main et poursuis mon exploration des rayons. Je regarde ceci, je farfouille par là, je cherche quelques idées d'ateliers... Et je me retrouve en caisse. Je règle mes achats. Je passe la caisse et là, panique ! Plus de téléphone. J'en suis accros, je ne comprends pas où j'ai pu le laisser par inadvertance, ni quand. Surtout que je vérifie toutes les 3 ou 4 minutes qu'il est toujours en ma possession habituellement. J'ai aussi oublié de prendre un sac et même d'en racheter un mais c'est trop tard. Je dépose tout à un endroit et je cours en panique à la caisse, questionne et panique car il ne s'y trouve pas. Je fouille à nouveau mes poches, plonge ma main dans mon sac à bazar, regarde entre chaque article, puis fini par tout enfourné dans la bandoulière et cours l'air très inquiet jusqu'à ma voiture.
Ma première pensée panique : comment vais-je joindre ma Maîtresse, Vous allez Vous inquiéter car je n'ai pas Internet non plus chez moi pour le moment. Il faudrait que je cours chez moi, prenne la tablette et me précipite à Mcdo.
Il pleut mais je slalome entre les voitures, je déballe mon sac dans le coffre de ma titine et retourne en courant dans l'antre commerciale. Je questionne l'accueil, toujours une main cherchant le fond de mon sac (il est grand...), fonce demander à la sécurité. Rien. Trop tôt peut-être. J'imagine un scénario improbable voire deux : je l'aurai laissé quelque part, dans un rayon... Pourtant ce n'est pas logique, je ne l'ai jamais déposé, même pour regarder tranquillement un article. Me l'aurai-t-on subtilisé? Je m'en serai rendu compte.
Comment vais-je parler à ma Maîtresse moi ! Et si je sois résilier mon abonnement et en prendre un nouveau, ça va prendre du temps... Grr décidément...
Je refais tout mon parcours à partir du moment où je l'ai sorti de mon sac. Arrive près des livres et me demande si je ne l'ai pas déposé sur le sol afin de regarder un ouvrage. Je regarde, scrute et vérifie : rien. Un vendeur : je cours, je lui demande s'il n'aurait pas aperçu ou trouvé un téléphone dans ce même rayon. Non ; mais... il me propose de m'appeler. Dans ma panique et face aux vendeuses si occupée précédemment, j'avais zappé cette option. Je songe d'abord que cela ne servira pas à grand chose. Je m'imagine courir dans tous les rayons, l'oreille tendue afin d'entendre ma sonnerie. Le vendeur sera-t-il si patient?
La main toujours dans mon sac, je suis tirée de mes pensées tandis que je sens vibrer. Il était là ! Bien au fond de mon sac ! Entre mes carnets et mon portefeuille!!
Je le remercie beaucoup et sors avec une idée en tête : dîner et dormir. En passant je montre mon trophée à la sécurité avec un petit sourire. Il me dit que j'ai eu de la chance et je lui souris, trop fatiguée pour lui expliquer ma bêtise. Je fonce dans ma voiture, grimpe sur le siège conducteur, ose démarrer sans ceinture, roule 200 mètres et, toujours sur le même parking, je me regare avant de finir dans un flunch d'où je Vous écris ceci, grâce à mon téléphone déguisé en chocolat.
Voilà donc ma soirée, elle se terminera sans doute par une infusion devant mon écran avant de m'endormir rapidement !


...

 

dormir

Ma soumise,

Je te connais assez pour savoir à quel point cette situation a dû te rendre dingue, te stresser, et te faire perdre tout repère... Tant bien même tu aurais perdu ton portable, j'aurais à dire le vrai été plus désappointée pour toi pour la perte dudit téléphone que pour le fait que tu ne puisses pas me joindre.
Je veux dire par là que je ne me serais pas inquiété le soir même... Tu as le droit d'avoir sommeil, d'avoir envie de te coucher etc...
Ce qui, donc, t'aurait laissé le temps, calmement d'aller au Mac Do... avec ta tablette pour m'envoyer un mail...

Voilà donc ce que je te conseille de faire...

L'idéal étant que tu connaisses mon numéro de portable par coeur... D'ailleurs ce ne sera plus un idéal, mais une réalité... Tu apprendras, si ce n'est déjà fait mon numéro... ainsi tu l'auras...

Je t'invite aussi à l'écrire dans ton portefeuille, en évidence comme étant la personne, avec ta maman à contacter en cas de soucis... Oui je sais, ce n'est pas rigolo comme apparté, mais autant songer à tout, puisque nous y sommes.
Ainsi, si un jour tu perds ton téléphone, ou ton sac à main, tu sauras me joindre.
Il te suffira alors de demander à quelqu'un s'il/elle a la gentillesse de te permettre de passer un coup de fil, ou à défaut un texto.
Au pire, te souviens tu que tu peux aussi téléphoner de toute cabine téléphonique avec ta carte bancaire?
Sourire.

Voilà donc de quoi t'éviter des soucis, qui n'ont, une fois de plus, ma soumise chérie, pas lieu d'être.

PS: Je suis ravie d'apprendre que tu es accroc à ....................................ton téléphone!
Fou rire!!!
(joke!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité