Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
27 avril 2013

Hommage aux photos que je pique...

Cela fait quelques temps que je songe (mais j'oublie vite) à parler de ces photos qui servent bien souvent à illustrer mes posts et, à cette heure si matinale, j'ai l'envie d'écrire sur ce sujet. C'est un lien que j'ai découvert sur un forum que je fréquente et je Vous le prête aussi : http://gildam.tumblr.com/archive

Il s'agit d'un collectif de différents photographes. La plupart des clichés sont en noir et blanc, certains représentent des mises en scène, d'autres sont plus artistiques... Il y en a de toutes sortes et pour tous les goûts je suppose.

Je trouve que le choix du bicolore ajoute quelque chose aux photographies. L'absence de couleur force à faire ressortir une émotion, une beauté qui n'apparaîtrait pas autrement. Enfin c'est ce que j'aime à penser. J'aime bien aussi lorsque juste un élément de couleur apparaît, bien que je trouve ces détails plus amusants et intéressants qu'esthétiques... enfin, la plupart du temps.

Ah et, lorsque j'ai découvert ce lien, j'ai par la même retrouvé l'avatar que j'avais à l'époque. C'était mon tout premier avatar BDSM : le plan d'un cou attaché à une chaîne. Toujours en noir et blanc. Aujourd'hui, j'utilise un autre avatar, que j'ai réalisé moi-même. Je souhaitais ainsi respecter les droits d'auteur sur les clichés. Pourtant je ne peux m'en empêcher ici... ces photos expriment bien souvent toutes sortes de sentiments... J'espère qu'ils ne m'en voudront pas !

Pour illustrer cet article, j'ai choisi cette photo d'une femme nue floue en arrière plan, dont le reflet vient se placer dans le verre, juste entre ses cuisses. Je la trouve très jolie et sereine cette photo :)

tumblr_mj8jrvXuAR1qbitbyo1_500

Elle est superbe cette photo. J'aime le choix de tes photos. Tu me fais découvrir plein de choses, très souvent... Cette photo me donne à songer au triangle... d'ouverture...lorsque tu as passé 4 heures, seule, entourée de cuir. Harnachée, emmaillotée....et qu'au départ, seul ton sexe était à l'air libre...entouré simplement de la fermeture éclair.
Je me demande si la photo est un montage... Il me faudrait l'avis d'un spécialiste. Je demanderai à Philippe ou au Doc. Mais excellent choix.

Pour ce qui est de rendre à César ce qui est à César, c'est important... Surtout pour les belles idées, les choses importantes et les oeuvres...

Il est 22h30. Tu ne vas pas tarder à t'endormir car tu es épuisée. Ca épuise le bruit. Oui...tu as raison. Nous avons la même sensibilité à ce niveau... Mais je sais aussi que tu as passé une belle journée, alors je suis contente pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela peut être une vraie photo... ou un montage mais le verre une fois plein se comporte comme une lentille bi-concave (une loupe quoi!) qui permet ce genre de fantaisie ;))
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité