Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
27 avril 2013

Une fessée

L'autre jour, je Vous parlais du fait que j'aurai souhaité une fessée. Pas une punition mais juste sentir mon cuir chauffer. Je me demandais pourquoi et la seule conclusion qui me venait était que je pensais que cela me focaliserait sur autre chose. La douleur chaude d'une fessée me ferait mal sur l'instant. Ce n'est pas la même douleur que lorsque Vous jouez avec mes seins. Même si elle brûle, je la trouve curieusement plus supportable... enfin pas tout le temps, pas tout le temps : y'a des punitions qui font bien bien mal aux fesses aussi.

Peut-être que cette pseudo libération est illusoire. En tous cas, je me posais la question. Pouvoir décrocher, avoir mon cerveau mis sur off de temps en temps, ça fait du bien. Mais, lorsque je suis près de Vous, généralement, le reste passe au second plan :)

tumblr_mjp19u4u761qbitbyo1_500

 

 

Et si je suis en retard ce soir, ce n'est pas du tout parce que je cherche une punition ! Je n'ai pas eu le temps de le faire avant de partir et mon téléphone n'avait plus assez de batterie. Mais je sais que l'heure est passée de presque quatre heures.

 

Daiji, nous avons souvent parlé de cette notion de "mettre le cerveau en OFF"...
Tu aurais été près de moi, que je t'aurais simplement mise à ta place, à mes pieds... Tu aurais posé ta tête sur mes genoux et je t'aurais calinée...

J'aurais senti ton souffle s'apaiser, ton corps ramolir, tes idées se séréniser.
Et je pourrai parier que tu n'aurais pas demandé la fessée, qu'au demeurant, je t'aurais volontiers dispensée le cas échéant, juste pour le plaisir de toucher ton sexe, qui aurait, comme toujours, mouillé ...mouillé...Mouillé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité