Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
25 mars 2013

Effervescence de surprise...

Je te récupère demain et je sais que tu te seras faite toute belle. Que tes yeux vous illuminer tout l'aéroport. D'ailleurs, s'ils pouvaient évacuer le hall des arrivées...rire

Tout à l'heure, de ma plus belle plume, j'ai pris soin de recopier quelque chose... Quelque chose d'important.
J'aime bien te surprendre. Je sais que tu vas sautiller de joie... Je sais aussi que tes yeux vont briller...Mais si cette surprise que je prépare depuis quelques semaines maintenant, mettant à contribution des gens...et des endroits...sourire... n'est pas encore tout à fait au point. Mais l'essentiel est là. Donc je me dis que tout va bien...
Oui oui je sais... tu vas me demander ce que c'est...et bien sur tu sais que tu ne sauras pas...

C'est proprement CA les surprises!

Non non...rassures toi ma soumise, ce ne sont pas encore les Oraux...Tu sais... le mail de la cravache.
Sourire doux.

J'aime te gâter. Parce que tu le mérites. Mets toi ca dans le crâne. Parce que tu es DAIJI. Et que tu m'es importante

bon-cadeau-80-euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité