Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
22 mars 2013

J'ai failli...

Encore hier soir, j'étais toute contente parce que je me disais que, cette fois-ci, j'avais fait bien attention à ne rien oublier, à bien obéir et ne pas me faire punir. Je ne Vous le faisais pas encore remarquer parce que j'avais peur de faire une bêtise au dernier moment sans le faire exprès. Eh bien, aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais, en tous cas, pas ce que je devais faire. Je suis partie à mon rendez-vous en oubliant le podomètre et le rosebud. Ce n'est qu'en rentrant, alors que je marchais, que je me suis rendue compte que je n'avais pas le podomètre et que tout ce que j'avais marché ne compterai donc pas. Le rosebud, je l'avais complétement zappé. Je m'en suis souvenue seulement lorsque je l'ai vu qui trônait sur le rebord de l'évier de ma salle de bain ! Rah, je ne suis pas douée. Le sans punition ne sera donc pas pour cette fois-ci pff.

penaud

Ma soumise...

Je t'ai dit que les deux oublis en soi n'étaient pas graves...
PAR CONTRE.... plus de deux fautes pour 9 lignes... c'est no comment.
Donc ... tu es priée de corriger illico presto!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité