Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
21 mars 2013

Contenu de ta valise...

Dans quelques jours, ma petite boule de poils soumise déboule...
Afin de t'aider dans tes tâches quotidiennes, tu trouveras ci-dessous...Sourire... la liste de choses que tu ne dois pas oublier d'emporter dans ta valise.

14329897-voyageur-avec-une-grosse-valise-plan-rapproche-de-jambes-de-femme-et-un-tronc-tourne-en-studio-sur-f

 

- Un minimum de maquillage. Ca veut dire... rouge à lèvres ( à ce propos, je t'ai embarqué un des tiens sans faire exprès, pense à ce que je te le donne ), crayon, mascara, fard à paupières.

- Ton rosebud

- Ta chainette à tétons

- Le DVD " Sleeping Beauty "

- Tes colliers. En sachant... qu'une fois dans l'avion, tu mettras ton collier de chien... VISIBLE. Visible ça veut dire sans ta putain d'écharpe.

- Une tenue féminine ( à toi de voir laquelle...quelque chose de féminin et sobre/class. Ne comence pas à stresser, tu sauras facilement trouver )

- Tes escarpins

- Le minimum de pantalon... ca veut dire...Préférence aux jupes... ou robes.

- Tu prendras aussi avec/sur toi un de tes bonnets/chapeaux/bérêts. Au choix.

 

Ce que ta valise ne contiendra pas:

- Culottes.

Oui... tu as bien lu. Ce séjour, que tu sois chez ta maman ou pas... Chez moi ou pas... ce sera sans culotte...

Merci d'accuser bonne réception des consignes....ci après. Sourire.

 

J'ai bien noté les consignes et merci pour cette liste... Mais Maîtresse, le collier visible dans l'avion ! *grimace et file se cacher*

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité