Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
22 mars 2013

Un magasin de cages...

imageimageÇa fait plusieurs fois que je passe dans ce magasin et que j'y remarque toujours plus de jolies cages ! Certaines juste en trompe l'oeil, d'autres comme porte bougies, porte bijoux ou porte photos... Et toutes celles qui semble juste être des petites cages décoratives, de différents coloris et de différentes tailles (mais aucune assez grande pour que je rentre dedans grumpf).

Je trouve ça amusant de la part de cette chaine de boutiques d´avoir une ligne "cage". Il y en a tellement dans leurs rayons qu'ils ne semble plus savoir où les ranger : sur des étagères à hauteur d'homme, en exemple déco, sous les tables, bref par dixaines sur tous les espaces disponibles...

 Je me demande d'où leur est venue cette idée ! Peut-être un bdsmeurs à la tête de l'entreprise qui sait ! *rires*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité