Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
20 mars 2013

*sautille*

En mode petit chaton / petite chienne qui est toute impatiente de Vous retrouver ! :) J'ai de quoi m'occuper jusqu'à nos retrouvailles donc ça va passer super vite !
J'ai bien hâte de me retrouver à Vos pieds et de sautiller partout tout autour de Vous ^^

Une image (toujours du même photographe) que je trouve rigolote et j'envie le chat là aussi *rires* Mais si y'a pas de culotte c'est même plus doux *air innocent*

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité