Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
9 mars 2013

Claquements de doigts et sifflements

image

Parfois, Vous me sifflez, parfois, Vous claquez des doigts. Et à chaque fois, j´accours près de Vous, d'un seul coup ! J'aime bien lorsque Vous m'appelez ainsi :) Je n'ai pas à réfléchir, juste à réagir. 

Parfois, je n'ai pas envie de t'appeler. De ne pas me donner cette peine. Et puis j'aime le bruit du sifflement...Qui peut se faire en tant de tonalités...sourire... Avec insistence, ou discrètement... Presque comme un son d'oiseau...
Et j'avoue, j'aime aussi la réaction des gens...Je me rappelle de l'autre fois, dans le supermarché. C'est un homme qui a été consterné...La femme, quant à elle, a souri.
Je ne peux m'empêcher de l'imaginer dans son intimité...Qui sifflerait l'autre... Je n'ai pas toujours des réponses en fonction des gens que j'ai en face de moi. C'est aussi, un peu plus complexe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité