Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
8 mars 2013

Chaton Daiji

 

image

Là, ce soir, j'irai bien retrouver ma Maîtresse, à ses pieds, frottant ma tête contre ses jambes pour la câliner. Je pourrai ronronner. Bon, pour le moment on dirait encore que je grogne ou que j'ai un mauvais rhume quand je teste mais je vais finir par y arriver :p

Je pourrai Vous suivre à quatre pattes et tenir Votre verre d'eau sur mon dos, tandis que Vous lisez. J'aurai alors envie de sautiller partout, pour chercher des câlins voire une toute petite fessée gentille. J'aimerai me réfugiez sous Votre sein droit ensuite, j'aime bien être là. 

Je serai bien, tout près de Vous. A ma place :)

 





PS : je sais que Vous n'aimez pas les chats, mais admettez que celui-ci est trop choupinou non ? ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité