Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
10 mars 2013

Marque !

J'aime bien depuis que j'ai Votre collier "tous publics" car j´ai toujours Votre marque sur moi ^^ Je le mets tout le temps, enfin sauf pour dormir mais pour ne pas l'abîmer.

Je Vous embrasse tout fort Maîtresse ! Vous me manquez :)

 image

J'aime savoir que tu le portes... que le matin, peut être ...dès ton réveil, tu l'enfiles comme tu enfouirais ta tête à nouveau avec douceur dans l'oreiller, parce que tu as encore sommeil.
J'aime savoir que mon empreinte est sur toi...discrète, mais bien présente...

Il te va très bien ce collier...
Discrèt.
Mais ceux qui savent, sauront.
Il n'y a aucune ambiguité.
Même dans cet anneau en bois d'ébène...sur fonds de laiton...

PS: Alors ma petite chienne, on essaie de m'amadouer avec des jolies photos de chatons...tu n'as pourtant pas à ce jour, de punition en attente!

PS2: Ils sont mignons aussi ces trois là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité