Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
13 janvier 2013

Quand Daiji bricole...

En avance pour ma séance de cinéma de 22h... A l'étage du Pathé Gaumont donc. Assis sur la moquette en mode adolescente prépubère avec mon haut bucheron et mon legging noir ainsi que mes bottes. Me manqueraient plus que les couettes, et je ferais carrément ado de chez ado.

Depuis quelques jours ma soumise bricole. Elle a repris un bricolage débuté m'a t elle dit bien avant Noel.
Bien sûr elle m'a donné des indices. Bien sûr je la soupçonne fortement d'adorer me voir chercher sans trouver... ( tu vas voir ma chérie...bientôt...ce sera " Qui cherche trouve "... si si ... niark niark )

Elle m'a envoyé des photos aussi. De face, de profil. Et moi, je tords le bec. Parce que je ne trouve pas.
Elle fait des trucs en papiers machés, en papiers collés de je ne sais pas quoi... Ha oui, le dernier indice...

"On en voit dans un roman publié en 2003 et qui a eu grand succès ".
Me v'là bien.
Ma soumise, veux tu que je te donne le nombre de livres sortis cette année qui ont fait recette?

Au départ je pensais à une sorte de porte manteau... Ben non.
Ensuite je me suis dit " des moules pour faire des boules de Noel rigolotes personnalisées " Ben non.
Ensuite, des petites boites.
D'autant plus qu'elle m'a dit que l'idée du coffre n'étais pas mauvaise et s'en rapprochait...

Alors je cherche...

Et puis elle rajoute à l'indice de tout à l'heure " Qui a aussi provoqueR ( gggggggggggggggggggrrrrrrrrrr ) un tollé de certaines personnes "

Le médiator c'est poutant bien après! et ca ne ressemble pas à cela. Fou rire.

Harry Potter et l'ordre du Phénix ( que je n'ai pas lu, et je ne ferai même pas de méa culpa!!! Même pas honte Maitresse! )... mais pas de tollé que je sache. ( merci wikipédia pour l'info en passant. Ben quoi, honnête Maitresse, elle triche, fouine! )

Bon... je vous mettrai des photos si ma soumise est d'accord ( oui oui, normal, droit à l'image de son travail quoi! ) pour que vous puissiez m'aider.
J'vais pouvoir passer en mode bipède à nouveau et aller au cinéma, la salle doit être ouverte. Y a pas un chat...c est bizarre! Pas un chat tout court hein, pas juste pour mon film!!

 

Je suis sûre que Vous allez trouver^^ Je vais vous faire de nouvelles photos car j'ai entamé une nouvelle version qui se présente mieux :) Elle manque encore d'ajustement avant l'assemblage puis les touches finales et la décoration :)

 

photo-19

 

photo-18

 

photo-17

Bon ça ne ressemble pas encore à grand chose, il y a des ajustements pour les pièces rondes et de la déco parce que brut, c'est pas beau... Et il manque un élément important qui vient avec la déco pour Vous aider à trouver... ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
GRRR Je viens de me reveiller en sursaut, j'ai la réponse c'était évident pourtant ! DA VINCI CODE et maintenant je sais ce que c'est hihhiiihihi . Rhooo j'ai honte sur ce coup.
N
le tube interne a des picots qui passent par la fente. Les anneaux peuvent donc coulisser sauf si ils sont tournés bloquant ainsi le tube interne. L'on peut donc régler l’écartement. Les deux tubes se trouvant ainsi lié tu peux fixer un écartement. <br /> <br /> <br /> <br /> bon oki je vois le principe reste à comprendre. Me voila bien avancée.<br /> <br /> <br /> <br /> ps; pour la boisson ta Maitresse a raison l'on ne boit jamais assez en d/s :)<br /> <br /> <br /> <br /> reps: de l'eau j'entends par boire.
D
Ahah^^<br /> <br /> Je vais mettre des photos :)
N
Sadique !
D
Non ce n'est pas ça;)
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité