Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
13 janvier 2013

Qu'est-ce que la féminité ?

Merci pour cette idée de sujet Maîtresse^^

Comment je vois la féminité... Je dirai que c'est une attitude autant qu'une tenue vestimentaire et un état d'esprit. A vrai dire, je ne sais pas exactement comment décrire la féminité de telle ou telle personne. Mettre des robes et des jupes, des talons, avoir des cheveux longs qui volent au vent ahah. Sauf qu'une femme sans jupe, sans robe et aux cheveux courts peut aussi être féminine. Donc... par le maquillage peut-être ? Une tenue soignée ? Des bijoux peut-être aussi.

Quant à l'état d'esprit... mm, je suppose qu'on est moins chochotte que les hommes, on parle d'une sensibilité particulière aussi, de délicatesse... Des hommes aussi peuvent avoir ce côté féminin, dans leur attitude, etc. Bon je vais me faire lyncher donc je passe...

Ah il y a la démarche ! On me dit toujours que je marche comme un homme grrr. Je ne trouve pas mais je ne m'en rends pas compte. Il faudrait que je marche plus lentement mais je n'ai pas l'habitude. Enfin sauf quand je marche au pas, avec Vous ^^


En tous les cas, féminité pour moi ne veut pas dire Barbie ! Il y a des femmes habillées en homme qui sont très féminines ! Celles dans ces costumes trois pièces avec un chapeau par exemple ^^

 

images

Les seins c'est très féminin ^^

 Oui tu marches comme un homme. Avec en plus cette manière que j'exècre de balancer tes poings fermés quand tu marches. Nous y travaillons aussi... Mais c'est vrai que physiquement reprendre un comportement est plus difficile que de reprendre un bout de structure mentale.
On dit souvent qu'un chien de plus d'un an, c'est compliqué....parce qu'il est adulte. Alors imagine une adulte de plus de 25 ans...
effectivement je suis d'accord avec toi, la féminité ne réside pas dans une tenue. Lorsque je t'ai vue la première fois, dans ta chemise de bucheron, tes sourcils broussailleux, tes chaussures de quasi hommes...bref un look quand même très lesbien.... je me suis dit " va falloir lui apprendre qu'elle est une femme et qu'elle n'a pas besoin de s'en cacher parce qu'elle aime une autre femme ".
Depuis tu perds du poids...sourire...tu connais le nom " fards à paupières, " mais aussi " rouge à lèvres ", tu mets de plus en plus de jupes, de robes... c'est aussi plus facile lorsqu'on est plus mince n'est ce pas?
Je t'avais prévenue que la transformation t'apporterait beaucoup, et le tout en douceur, à quasiment ton rythme, même si je ne suis pas sans savoir que perdre du poids n'est jamais facile.
Ta voix est tout féminine, certains de tes gestes aussi, ton comportement en entier ( sauf quand tu marches) il y a simplement à harmoniser le tout

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité