Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
12 janvier 2013

Manque d'idées

Je manque d'idées de choses à écrire ici.

Je pourrai inventer des histoires qui commencent par "Il était une fois". Mais je ne saurai pas non plus par où commencer.

Je pourrai raconter comment j'ai avancé mon projet aujourd'hui. Comment je me suis appliquée à faire une nouvelle soupe de tomate. Cette fois, j'ai préparé tous les ingrédients séparemment et à l'avance, dans des petits bols séparés, comme font les cuisiniers. C'est amusant et fastidieux. Je verrai demain si elle est réussie...

 

photo-16

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité