Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
11 janvier 2013

My Little Playmobil...

J'aime te savoir remplie. C'est un fait. Est ce que j'aime te savoir remplie parce qu'un objet choisi avec soin est dans tes abysses anales ou simplement parce que tu obéis, que la contrainte t'accompagne dans tes mouvements, tes journées?

C'est une très bonne question. Il y a je crois un peu de tout ça.
J'aime savoir que tu t'exécutes. Que tu obéis. Même parfois lorsque tu n'en n'as pas l'envie. Que tu aimerais faire autre chose. Tu sais aussi que tu as le droit de dire non, à condition d'argumenter.
J'aime te savoir contrainte. Savoir que tu ne peux pas forcément exécuter les mêmes mouvements avec la même facilité. Ne pas pouvoir aller aux toilettes comme tu le voudrais sauf à ce que tu m'aies demandé l'autorisation au préalable.
J'aime savoir que tu mouilles. Que tu prends du plaisir. J'aime savoir que tu es rouge de honte... Parce que ça te va trop bien, et que la liberté de toi même s'acquérira en prenant ce chemin là....et il risque d'être long le chemin, pour mon plaisir, et j'espère tout autant le tien.
Un jour, je vais adorer t'exhiber ainsi, le fondement pris. Devant des femmes, des hommes, peu importe. Celles/ceux qui seront là, à l'instant où je le désirerai.
Oui je sais... " Mais Maitresseeuhhhh " .... Sourire.

J'adore aussi ces " mais Maitresseeeuhhh ". Cela ne change parfois rien à ma décision et tu le sais...

Je décide et tu fais.
Simple.

Dans la limite de ce dont je te sais capable et en fonction de ton évolution personnelle.

You are my Playmobil...

 

guestbook

 Elle est rigolote cette photo ^^ Elle vient du château Playmobil que l'on avait vu ? Quoique ce serait bizarre tout de même. De chez Vous sinon ? 

 

J'aime beaucoup Vous obéir et de savoir que Vous aimez ça ^^ Et que Vous jouez avec moi, Votre jouet ahah ^^ Je suis toute excitée de lire tout ça à vrai dire...

 

Bon je ne sais pas trop quoi écrire aujourd'hui... Si ce n'est que je ne suis pas sûre de terminer mon projet secret aujourd'hui. J'essaie de faire vite pour que Vous puissiez deviner. C'était pour Noël à la base mais je n'avais pas eu le temps de terminer, notamment à cause des contraintes de ma première version. Celle-ci est en carton donc plus malléable on va dire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité