Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
22 juillet 2015

Si Daiji fessait Maitresse...

Je dirais.... " Mais où irions-nous ".

Bien sûr je fais la différence entre mettre une petite fessée, comme une sorte de geste taquin, avec le sourire, et une vraie fessée. De celle qui claque. De celle qui rougit la peau. Voire la fait violacer....

Dans la première hypothèse je trouverai cela drôle. Parce que je sais que, même si dans ton rêve tu te prenais des ailes d'un seul coup.... dans la réalité, même cela ne te viendrait pas spécialement à l'idée... Mais ce serait drôle.
Dans la seconde hypothèse... genre l'ultra fantasme tu vois, tant je n'imagine absolument pas un switchage quelconque, même par jeu si jeu il y avait...
Ben j'avoue que j'ai du mal à imaginer ma réaction partant du principe que déjà, j'ai du mal à imaginer que tu puisses le faire...

Mais assurément...là, s'appliquerait je crois l'adage " la vengeance est un plat qui se mange froid "...Je te choperais par les cheveux sans crier gare...pour te ramener comme un on tire vers soi un animal qu'on a chassé et qui est mort. Sans doute te ferais je mal d'ailleurs... Je te bousculerais. La douceur serait pour plus tard. Ou carrément pas.

Je te claquerai le cul à vif... après t'avoir préalablement basculée sur mes cuisses, comme on le faisait à l'ancienne avec les enfants ayant fait une bêtise.

Le bruit, dans la mesure où ta tête est de fait, laxe, et pendante vers le bas, le sang affluant légèrement.... le bruit serait amplifié.Il n y aurait pas de temps de récupération, sauf pour mes mains. Une cadence soutenue où sans doute tu te tortillerais comme un asticot...tentant l'échappatoire...à ce que je cesse.
Tu me connais assez pour savoir que je stoppe lorsque JE le souhaite.
J'aurais sans doute à te recaler à un moment donné ou un autre, je le ferai simplement. Comme si tu n'étais qu'un bout de viande qu'on replace comme il faut sur la planche à découper...


Dans ces gestes aucune colère. Ni même le désir de faire mal. Pas là.
Simplement l'envie de te remettre les idées en place.

Te relever ensuite, et te demander de te branler debout.... comme une salope.

Simple.

 

D'ailleurs...y a til besoin que tu me fesses pour que je puisse mettre tout cela à exécution? Grand sourire...

Tu ne devrais pas me donner de vilaines idées ma soumise....

fessee-01

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité