Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
12 juillet 2015

Claquer le cul de ma Maîtresse...

Voilà un rêve que j'ai fait l'autre jour et qui m'amuse beaucoup! Surtout parce que je suis d'humeur taquine et que je suis curieuse de voir quelle serait Votre réaction en fait^^ Je me demande si Vous trouveriez cela amusant ou non. Je m'imagine recevoir une fessée en échange, ce que je trouve amusant aussi en fait (j'utilise beaucoup le mot "amusant" en ce moment!). Parce que j'aimerais en recevoir une, peut-être, de claque sur le cul. Pour entendre le bruit que cela fait aussi et que j'aime bien. Pourquoi d'autre....? Difficile à dire. Je n'ai pas envie de Vous mettre une fessée (surtout pas!!!) mais cette claque m'a amusée... Peut-être pour Vous surprendre et j'aime bien Vous surprendre^^ Peut-être parce que j'aimerais Vous voir et que le manque me donne des idées bizarres... Peut-être parce que j'aime voir Votre petit air sadique teinté d'amusement, c'est trop mignon et je crois que cela me fait mouiller aussi! Peut-être parce que j'aime bien être "à Votre merci" (je ne sais pas d'où vient cette expression, elle est curieuse en fait).

Ce doit être l'idée de Vous taquiner et de Vous surprendre qui m'amuse le plus dans ce scénario. Taquiner signifie aussi que je n'ai plus à penser à quoi que ce soit, juste au fait que je suis à Vous. Et donc je peux m'amuser, rire et faire les choses qui me passent par la tête, même si cela signifie que je sois remise sur le "droit chemin" (encore une expression curieuse, car il n'est jamais droit, le chemin). En fait c'est cela : être libre de faire "tout ce que je veux", sous l'oeil attentif de ma Maîtresse adorée que j'aime^^ C'est ça que beaucoup de gens ne comprennent pas au sujet de la soumission je crois, que c'est une super liberté! C'est beaucoup plus difficile pour les Maîtres et Maîtresses qui doivent sans arrêt surveiller, "veiller au grain" (même s'il ne s'agit pas là de grain ni rien qui y ressemble), se faire du soucis, réfléchir...

Voilà, je suis.... (toute excitée...) en VACANCES!!! *rires* Mais je crois que Vous ne l'êtes pas (ou plus!!) *rires sadiques de soumise Daiji*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité