Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
19 avril 2014

Chouchoutage pour soumise...

Bien sûr je sais ce qui t'attend aujourd'hui. Et je souris. C'est très chouette ce qui est en train de se passer à l'autre bout de la France. Tu es avec des personnes que tu apprécies beaucoup beaucoup...et je sais qu'elles vont prendre soin de toi....
Bien sûr j'aurais adoré que tes cuisses soient marquées ( un peu ), et tes tétons pointants ( beaucoup!!!!!! je les kiiiiiiiffe !!!!! ) mais c'est une sortie sage...
Et puis je n'aurai pas aimé choquer tes copines, je ne parle pas de copinette qui elle, n'est pas choquée par grand chose.
Tu es bien entourée. Quelque part je me dis que c'est simplement normal. Les gens bien appellent les gens bien!!!
Tu n'as donc que ce que tu mérites! Sourire.
C'est à dire cet après-midi, beaucoup de sourires, de partage, de bonheur, et d'amour ma foi!

Profite ma soumise... c'est tellement bon, un bon massage, un bon hammam...ce genre de poutousailles!!!!
Profite...
Pleinement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité