Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
11 avril 2014

La surprise ! ^^

Je m'étais donc préparée comme Vous me l'aviez demandé. J'avais pu m'endormir la veille, tellement j'étais fatiguée, mais je n'ai pas trainé au réveil, bien qu'il soit tôt. J'ai commencé par ranger un peu, faire la vaisselle et passer un rapide coup de serpillère. Il ne me restait ensuite qu'un quart d'heure pour filer à la douche, m'habiller et me maquiller ! Je recevais ensuite Votre message me disant qu'il était 8h et que les personnes approchaient. A Votre signal, je fermais le volet et me plaçais face à la vitre. J'enfermais le chat dans la pièce du fond, mettais le bandeau sur mes yeux et attendais sagement, tentant de respirer au mieux. La porte d'entrée était entrouverte et pourtant, rien ne se passait. Je risquais un regard pour être sûre qu'elle était bien ouverte puis me remis en position. Quelques minutes plus tard, j'entendais la sonnerie affreuse de l'interphone...

En prenant l'avion ce matin là, je me suis demandée si tu avait réussi à trouver le sommeil. En ce qui me concernait, la réponse avait été non, j'ai passé une nuit blanche et ce, pour plusieurs raisons.
La première étant que j'étais tellement excitée à l'idée d'avoir monté cette surprise, que j'étais comme une petite fille qui part en vacances avec l'excitation qui va avec: l'envie de sautiller partout et de rire tout le temps.
La seconde, plus sexuelle.... J'étais purement et simplement excitée avec une envie irrépressible de me caresser à plusieurs reprises. Ce que je n'ai pas manqué de faire, puisque mes masturbations, contrairement aux tiennes ne sont assujeties à aucune autorisation accordée. Ca c'est l'avantage de Maitresse !!! ^^
Âh il y a peut -etre une autre raison : celle de rater mon avion parce que le réveil n'aurait pas sonné...Soupir...
Bien sûr, mon avion ayant touché le sol, je n'avais qu'une seule envie: t'appeler. Ne pas le faire de suite, m'était aussi compliqué que toi, ayant ordre de ne pas m'appeler.
J'étais certaine aussi que tu aurais fait du rangement, du classement, passé la serpillière, tout ça... Mais je ne savais pas que tu étais maline au point de cacher quelques misères dont tu ne savais pas quoi faire de l'autre côté du rideau de fer, dans ta partie bureau!!! Daiji petite coquine des fois!!! Ouais ouais!!!

Le trajet avec copinette m'a paru long. Très long. Je t'imaginais chez toi, à tourner un peu comme une chatte dans sa boite. J'imaginais aussi le stress d'A. - je parle du chat, pas de ta copinette là... ^^ -
Et ma foi je ne sais pas qui était la plus excitée et mouillée. Je sais que dans ces circonstances là ton cerveau peut être ton meilleur oeuf vibrant ou alors ton pire ennemi... J'ai pris le pari d'imaginer que ce jour, il puisse être ton meilleur oeuf vibrant... ;-)))

En rentrant dans la résidence, j'ai vérifié s'il y avait une glace dans l'ascenseur... Résultat positif, tu descendrais donc à ta voiture par l'escalier.

Vint le bruit de la porte qui grince... Les talons qui claquent sur le parquet. Curieusement, je me disais que cette femme imitait bien Votre façon de faire, Votre démarche, Vos pas marqués, sonores... Je crois que c'est là que j'ai un petit peu mouillé, ou en tous cas, j'ai senti un truc.
La porte était entrebaillée comme demandée. J'aurais du te prendre en photo telle que je te voyais, face au rideau de fer, les mains derrière le dos. C'est d'ailleurs ce que j'avais prévu... mais force est de constater que j'ai totalement zapper, tellement j'avais hâte que le jeu commence.
Je me demande si Copinette était à l'aise. Certes elle le paraissait, mais j'avais initialement une toute autre idée, et j'ai rapidement compris, que ca la gênerait de suivre ce scénario là...  Il n'est pas toujours facile de mêler des vanilles à des jeux comme ça, même si elle est très open, et surtout, elle a le mérite de ne pas juger...et d'être rigolote/partante...

Je n'avais jamais songé que je marchais comme un éléphant pendant nos jeux habituels, car vois-tu soumise, je faisais, ou pensais faire le contraire de ce que j'avais l'habitude de faire afin que, justement, tu ne me reconnaisses pas! Petite salope!

Je te confirme que tu mouillais, j'ai senti l'odeur de la petite femelle...

J'essayais d'imaginer à quoi cette femme ressemblait, me demandant également ce qu'elle allait me demander ou faire, mais aucun visage ne me venait à l'esprit. Les mpts que Vous m'aviez écrit la veille défilaient comme sur un prompteur dans ma tête, passant et repassant...

Oh j'ai eu plein d'envies, notamment celle de te gifler...une vraie gifle. De celles qui font mal, qui cinglent...Voir si tu suivais les consignes jusqu'au bout. J'avais l'envie de t'enfoncer quelque chose dans le cul après t'avoir demandé de te mettre à 4 pattes sur le lit. Mais il y avait copinette. Tu lui dois donc quelque part d'avoir eu un scénario tout gentil...sourire.
Je ne voyais de ton visage grosso merdo que tes lèvres, qui sont en elles-mêmes un parfait indicateur de ce qui se passe dans ta tête...
Le jeu prenait. Je le voyais à leurs mouvements....

Le clak clak des talons s'approchaient davantage. D'autres pas, plus discrets, suivaient ces pas sonores. La porte se referme.

Je devine une femme à mes côtés, son parfum m'est familier. Une idée me traverse l'esprit : cela pourrait être Vous... mais non, Vous venez la semaine d'après donc ce n'est pas possible, surtout que Vous avez des rendez-vous et qu'une autre personne se tient un peu en arrière dans mon salon. Sa main me touche et j'oublie mon idée précédente... La femme relève entièrement ma jupe. Je commence par me dire que ce geste pourrait très bien être le Vôtre, Vous faites cela exactement de la même manière. Je trouve la coincidence amusante mais ne lie pas les deux détails. Je suis surtout ennuyée car je ne suis pas épilée, comme je Vous l'avais dit. La personne regardait mon intimité non épilée, j'étais gênée. Je m'imaginais déjà Vous annoncer que la personne avait vu mon entre-jambe poilue !

Toi, tu devrais faire " NEZ "....soupirs. Ceci étant, je ne porte jamais de parfum Daiji... ;-)))
Là aussi je pensais avoir fait autrement de mes habitudes... il va me falloir songer autrement les choses la prochaine fois. Mais la prochaine fois tu pourras aussi être confiée à quelqu'un qui a mon entière confiance...homme ou femme...
Oui tu n'étais pas épilée, et c'est pour cela que j'ai remonté la jupe, et l'ai laissée un peu ainsi. Comme si je regardais ta chatte alors que je faisais en réalité des gestes à copinette!
Viendra aussi des moments où des personnes, verront ta chatte tu sais. Que ce soit chez toi, chez moi, en club, à l'extérieur, dans un bois. Parce que j'aime te montrer, t'exhiber. Leur montrer à quel point tu es salope indécente. C'est aussi celà qui t'excite n'est ce pas? Aller contre la petite fille qui a toujours dit " oui amen, " et toujours fait ce qu'on lui a dit...

Ma jupe se retrouve baissée à nouveau. La main continue. Rejointe par l'autre, elles empoignent fermement mes seins. Ne songeant plus à mes précédentes réflexions, je pensais à nouveau que Vous n'auriez pas fait cela autrement.

Nia nia nia!!!

Vous m'attrapez les seins de cette manière des fois !^^ Je me demandais si c'était fait exprès, qu'elle Vous imite de cette manière, aussi bien, lorsqu'une autre paire de mains sur mes bras vint me sortir de mes réflexions. Je me tendais davantage, ne sachant ce qui suivrait.
Ha, là tu ne le sais pas mais tu viens de me donner une idée...sourire... Merci Daiji....

Je ne sais pas trop pourquoi j'avais imaginé qu'il s'agissait d'un couple, la personne en retrait étant logiquement l'homme. Et cet homme que je ne connaissais pas ni n'avais vu venait de me serrer les bras.
Et si cela avait été le cas, si cette personne là avait été un homme, ou même en réalité deux hommes, où aurait été le problème Daiji? Peux tu me le dire?

Je ne sais pas trop l'expliquer...

La femme aux talons me tourna et me dirigea vers une chaise. Lors d'un mouvement, une odeur de viennoiseries vint chatouiller mes narines avant de disparaître.
Je n'oublie jamais la gourmande que tu es...sourire.

^^

Une fois assise et après quelques caresses piquantes sur mes cuisses, je sentis la délicieuse odeur toute proche !
Sais-tu avec quoi j'ai fait ce parcours piquant sur tes cuisses... Ce qui t'excitait beaucoup. Tes lèvres te trahissaient mais aussi ce petit fumet d'odeur qui émanait de ton entre jambes...C'était le petit déjeuner ! J'étais amusée. Je m'étais dit résolument tu te dis trop de choses!!!!! qu'il y aurait peut-être du petit déjeuner dans l'affaire notamment car je n'avais pas eu le temps et que je sais que Vous pensez à ces choses et aussi car c'était quelque chose pour mon anniversaire ! *rires*

Mais tu as ri à ce moment précis Daiji!
J'avais envie de rire un peu, contente de la surprise gustative. La femme en face de moi me donnait des petites bouchées. L'autre personne se trouvait à ma droite. A un moment, la femme se pencha je crois. Je pouvais la sentir toute proche de moi.
Ca par contre c'est ton imagination, car je n'ai jamais été à ce point près de ta bouche... Peut etre est ce un lapsus révélateur de tes envies inconscientes? ce baiser, comment l'aurais tu accepté? Te serais tu sentie humiliée? bafouée? Te serais tu débattu parce que ce n'était pas Maitresse?

Ah peut-être que je Vous imaginais trop alors et que j'avais envie de Vous embrasser^^

Je ne sais pas comment je l'aurais accepté mais si ce n'est pas Vous, ce n'est pas pareil tout de même ! :/ Débattu je ne pense pas, je pense que j'aurais surtout trouvé que la personne exagère car c'est Vous normalement qui m'embrassez ! Et puis, ne pas voir qui j'embrasse ça aussi ça m'aurait ennuyée je pense.


Je me disais que, quand même, elle ne va pas oser m'embrasser car ça, je ne pense pas que cela fasse partie du jeu et cette femme n'est pas ma Maîtresse !

Et si j'étais perverse au point un jour, de faire venir 4/5 copines ... qui t'embrasseraient et que le jeu consiste en " quel baiser est le mien "? Avec à la clé si tu te trompes 100 coups de martinet ou de cravache.
Cela pourrait-être amusant, tu ne penses pas? Moi je trouve ça très excitant. Ou faire pareil avec les odeurs puisque tu as meilleure truffe que mon propre chien...
Je peux répondre "joker" ? *rires*


 Cela m'aurait étonnée que Vous lui ayez dit qu'elle pouvait.
C'est mal me connaitre sur ce point. Au même titre qu'un jour quelqu'un te lèchera...sans même que tu t'y attende et ne puisse réagir, au même titre, un jour quelqu'un t'embrassera sans doute. A bon entendeur...

Lorsque je l'ai écrit, je me suis faite la réflexion, mais je me suis dit que même si je sais que Vous pouvez provoquer cela, ça ne m'empêchera pas d'être étonnée, surprise.

Mais c'était une fausse alerte. A la place, elle attrapa mon nez et je fus forcée d'ouvrir la bouche. Je me dis qu'elle était forte ! Je sentais alors le rouge venir redessiner mes lèvres, mon collier être changé puis j'étais levée à nouveau. Mon sac à main se retrouva sur mon épaule droite, mon sac de cours dans la main et je fus guidée jusqu'aux escaliers.
Avec du recul, je me dis que nous avons été beaucoup trop rapides.... mais il y avait l'impératif de te laisser partir dans les temps...Nous aurions pu néanmoins jouer plus... mais difficile d'impliquer plus copinette...

Une fois dehors, je respirais. Il me fallut un peu de temps avant de réaliser que je devais descendre les marches. J'étais amusée et arborais il me semble un sourire un peu niais. J'avais envie de Vous parler.

Oh ce sourire niais je l'imagine assez bien!!! Allons bon, soumise avait envie de me parler! Comme c'est bizarre!!!
Sourire

^^

Une fois arrivée à destination et ayant un peu de temps, Vous m'avez appelée. Vous me demandiez si les personnes m'avaient relâchées à temps, m'expliquiez qu'elles étaient inquiètes pour mon chat qui était introuvable et qu'elles avaient découvert mon bazar dans la pièce voisine, une fois le volet levé.
Toujours donner de la consistance aux choses, aux évènements.

Je me demandais ce que ces gens fabriquaient et préparaient chez moi. Je songeais à toutes sortes de scénarios pour le déjeuner et l'après-midi.

Je pensais que j'aurais du mal à rester tranquille pendant mon cours. Surtout que Vous m'aviez dit que Vous Vous étiez caressée toute la nuit en pensant à cette journée, alors j'étais encore plus contente !^^

C'est exactement ce que je disais à Copinette: que tu aurais beaucoup de mal à rester concentrée pendant ton cours, mais ca nous amusait beaucoup...
Pendant ton cours nous sommes allées faire des courses pour te préparer à manger, c'est ton amie qui a choisi le menu...et c'était un très chouette moment avec elle...On a pu papoter de tout et de rien, de toi, bien sur, de nous, de mon oiseau etc...

Plus tard... une fois devant la résidence, j'attendais Votre signal pour entrer me garer et monter. En attendant, j'observais les gens qui passaient. Je me demandais si les personnes allaient sortir une fois ce qu'elles avaient préparé en place. Je devais ainsi scruter curieusement toutes les personnes que je croisais avec un regard curieux *rires*

Quand je pense que nous avions garé la voiture sur le côté, là où il y a la sortie pompiers...Nous avions raison lorsque nous nous disions que jamais tu ne songerais à regarder sur les côtés, tant tu serais concentreé pour rentrer à la résidence rapidement...etc etc...
Petite chose est si prévisible;..c'est un pur régal d'être ta Maîtresse en fait...j'adore...

Vint le moment de rentrer..

Face à la porte, je m'empressais de récupérer le papier qui m'attendait sous le tapis de l'entrée.

L'enveloppe tu veux dire? euh oui :)
Initialement c'était tout un parcours dans Nice, avec des enveloppes à récupérer dans des cafés etc, mais c'était trop compliqué à mettre en place, d'autant que MonsieurM ne déscendait que la semaine d'après!!! :-(((

 Il y avait aussi une plaque de chocolat !!! 

Ben oui je pense à la gourmandise de ma soumise moi!!! Nan mais! 

Je lis le mot à plusieurs reprises. Encore une fois et je respirais en me décidant à ouvrir.

Nous sommes restées silencieuses, à chuchoter à peine pour communiquer et à sursauter au moindre bruit...de peur de nous griller si tu zappais la consigne de me textoter avant d'arriver à la résidence. C'était très drôle. Je regardais dans l'oeilleton régulièrement, au moindre bruit.
Et puis tu es arrivée. Je te regardais faire... avant de me reculer de trois pas, au moment où tu mettais les clés dans la serrure. Le bruit des clés tournant dedans me permettant de reculer sur le parquet sans bruit...
Il me semble que copinette a fait des photos de ce moment où tu es rentrée. Faudra songer à les lui demander...
 Je n'avais aucune idée de ce que j'allais découvrir de l'autre côté...

 

unnamed

 

Et là ...

C'était VOUS !!!!!! *rires* C'était trop bien ^^ J'étais super contente et je n'en croyais pas mes yeux !! :)))

Enfin je pouvais t'embrasser ce que j'avais déjà une folle envie de faire avant ton cours!!!!

Je Vous aime Maîtresse :)) 

L'autre personne était A ^^ J'étais vraiment surprise ! Ahah^^

C'est quelqu'un de bien, vraiment bien ta copinette!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité