Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
26 janvier 2014

Première bêtise d'Ama

Je suis en retard. Dans mes plans, j'avais prévu plein de choses mais pas que le film terminerai aussi tard et que j'arriverai chez moi après minuit. Voilà ma "bêtise" à moi.

L'autre surprise, qui me fait modifier mon projet de post de ce soir, est qu'en rentrant, j'ai trouvé Ama... sur le lit ! Première chose mais ça c'est pas nouveau. La seconde est qu'elle a fait une bêtise ! Sa première !! (sans compter la trouver sur le lit). Elle a vidé le sachet de cotons que j'ai trouvé sur le lit (et mangeouillé mes post-it). Donc... je suis contente :D Ben oui, c'est bon signe, ça veut dire qu'elle va mieux ma petite ! :)

unnamed2

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité