Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
8 janvier 2014

Explosion de jouissance ^^

Je me suis dit tout à l'heure que j'avais déjà posté la photo que j'ai mise hier ! J'avais complétement oublié !

***

Ce matin, au fur et à mesure que la matinée avançait, j'avais de plus en plus envie de jouïr ! J'avais beaucoup de mal à tenir, ça m'a pris comme ça, comme si plus rien n'existait sauf ben mon clito disons... J'en pouvais plus. Et Vous dormiez alors je tentais d'attendre, encore un peu. Pis je tenais plus, je devais me préparer à partir mais c'était plus fort que moi, je me suis frottée un peu avec la main par dessus ma culotte et j'ai joui très vite, je me suis frottée encore un petit peu parce que bon, voilà quoi... Et j'ai joui encore une fois et j'étais un petit peu apaisée ou suffisamment pour me préparer en tous cas.

C'est curieux ces fois, même si rares, où ça me prend comme ça. Comme si j'avais besoin d'exploser sinon je bugue complétement. *rires*

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité