Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
7 janvier 2014

A Vos pieds :)

J'adore ces moments lorsque je peux être au calme, à Vos pieds :) Je suis bien, à ma place, sereine surtout lorsque Vous me caressez la tête par exemple ^^ *ronronne*

Pendant ces vacances, j'ai pu être à Vos pieds en présence d'autres personnes "initiées", comme la semaine dernière. J'ai adoré, ainsi je suis à Vous devant d'autres que ça ne choque pas. Je peux être moi-même sans crainte... et les autres le sont aussi (eux-même). C'est agréable :) Et amusant de penser d'ailleurs que c'était "chose" normale dans ce contexte ^^

 

 

La photo n'a rien à voir mais je la trouve trop  chou ^^ Je cherchais un cavalier king charles mais je suis tombée sans le vouloir sur le même chien qu'hier *rires* En plus, la photo s'intitule "prendre son pied" !

prendre-son-pied-20414

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité