Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
15 décembre 2013

Impatiente

Il y a eu un problème avec mon dernier message qui s'est à moitié effacé. :/

Dans quelques jours, je ferai route vers notre lieu de retrouvailles ! Je suis très impatiente. J'ai l'impression d'avoir une lumière tout près de moi et que quelque chose se prépare. C'est amusant comme impression.

Dans moins d'une semaine, je serai tout près de Vous, à Vos pieds^^

J'ai aussi trouvé cette image amusante. Elle n'a rien à voir mais je l'ai trouvé rigolote :P

tumblr_moesazPTxV1qcr2gxo1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité