Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
12 décembre 2013

Bientot NOEL

Ma Douce,

 

Bientôt Noel. Fête que je n'apprécie pas beaucoup. Pour plein de raisons.
Les gens qui courent dans les magasins, qui stressent. Les chants de Noel...et touuut le reste...

Bref.

N'empêche que cette année... il y aura un moment particulier : TOI.

Ca débute le 21 décembre. Tu seras prêtée. Sourire doux.

Et j'ai également prévenu que je ferai de toi un "bout de Noel". Hein quoi? C'est quoi ca Maitresse? je te vois venir... Je suis en train de me demander comment je vais faire de toi et de ton corps, une photo pour le calendrier de l'Avent du forum. Mais crois moi...je cogite. Plein d'idées. Des envies folles. Totalement irraisonnables. D'autres plus douces, suaves, sexuelles, fauves... A voir entre autre avec l'homme à qui je te prête. Tout ce que je peux te dire c'est que tu auras le sourire sur les lèvres. Enfin ...Si je ne me trompe pas. Mais comme pour l'instant je ne me suis jamais trompée, il n y a pas de raisons que celà débute à dire le vrai.

J'ai beaucoup aimé ta dernière photo en noir et blanc montrant cette main vers son intimité. Je vois très bien comment tu te caresses. Je connais les leurs de tes yeux. La manière dont tu mordilles ta lèvre...comment tu te tortilles.
D'ici notre rencontre...si tu es amenée, avec mon autorisation, à te caresser, ce sera uniquement en mode manuel. Oui, oui, je sais, c'est tellement bon avec l'oeuf. Sadique Maitresse? Oh oui, un peu. J'assume. Mais tu le sais...

Donc....Ma Daiji... mon objet de Noel.

tumblr_mf855v7LpK1rcthqro1_400

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité