Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'Elles...
30 septembre 2013

Gladiator

Gladiator... passe à nouveau sur le petit écran ce soir. Décidemment, il a dû passer au moins deux fois depuis le printemps dernier.

Je l'aime bien, même si les combats pas vraiment. J'avais la BO d'ailleurs.

C'est intéressant de voir ce que cet homme arrive à faire alors qu'il se retrouve esclave. Mais il n'en est pas un en fait.

Toute la complexité du soumis, qui en fait a énormément de caractère, voire est homme de tête...et guide du peuple
Ceci dit, je n'ai pas vu  le film...mais j'aime beaucoup la musique

1dd2cc9614d8356f18670abca93d389f_large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une histoire d'Elles...
  • L'histoire d'une rencontre. Celle d'une jeune femme qui rêvait de contraintes et de soumission... et de celle qu'elle a choisi d'appeler Maitresse. L'une en violet, l'Autre en bleu, elles notent leurs explorations et belles découvertes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité